Aller au contenu
cihan

Eachine Racer 250 : Comment Armer Les Moteurs

Messages recommandés

lol j'y comprend rien , quand j'actionne les gaz j'ai un moteur sur deux qui s'allume et cela aléatoirement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vas dans l'onglet moteur sur betaflight tu coche la case que tu comprend les risques etc tu mets tout les moteur a fond tu branche la batterie sur ton drone u attend les bips et tu redescend tout les moteurs a zero ! tout sa sans helices bien sur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pour la configuration, en tout cas difficile a trouver avec les composant de mon drone , si vous avez je dit pas non 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'ai réussi a synchronisé les moteurs entre eux ça me parait correct, comment je peux crée un mode depuis un aux2 par exemple pour qu'il se stabilise ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ doulbix : si tu le dis mais qui a fais le montage et comment est mis la carte, si tu te plante sur ce paramètre, c'est crêpe direct.

 

Pour mettre un mode stabilisé, tu fais comme pour largement sur le mode angle et aux2

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout la carte qui été vide ,

 

j'ai bien mis le paramètre a 90°, je pense que je dois encore régler la sensibilité de ma radio car dans le preview le drone bouge seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste dis de le mettre si ton drone ne reagisser pas correctement sur betaflight genre tu le penche en avant et sur l'image betaflight il part a gauche ou a droite ! ne change pas si ce n'est pas le cas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.