Aller au contenu
cihan

Eachine Racer 250 : Comment Armer Les Moteurs

Messages recommandés

C'est bon j'ai calibré la télécommande et il est presque fixe. Merci encore a tous, je pense pouvoir continuer seul pour le reste du paramétrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) alors il me reste encore beaucoup a apprendre ^^, puis-je en savoir plus sur ce fameux mode vol ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est sur que le parametrage est bon alors ?? 

our les mode de vol 

angle= stabilise

horizon= stabilise mais tu peux faire des flips 

accro= mode par default si tu ne mets rien et en gros c'est le mode expert pour moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il est mal regler il vas se retourner comme une crepe s serait mieux d'eviter juste connecter a l'ordi tout correspond avec ton drone la fleche montre l'avant tu bouge a gauche a droite sa vas bien a gauche et a droite je veux en etre sur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je rien a faire c’était une fausse alerte, quand je met les gaz vert le haut c'est pas toujours le même moteur qui tourne même en effectuant la manipulation de mettre les moteurs au max sans batterie et de descendre doucement depuis betaflight avec la batterie.

 

pourquoi je n'ai pas encore doit au message privé ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe en gros 2 modes de vol:

- mode stabilisé : le drôle reste et se remet à l'horizontale tout seul

- mode accro : c'est à toi de maintenir ton drone à l'horizontale... mais tu es illimité dans les figures et type de positions

 

D'origine les échine sont paramétrés en vol accro. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon suite a une conversation téléphonique avec Doulbix on a un petit souci au niveau du démarrage des moteurs , en effet il semble ne démarré que a partir de 1500 dans la section motor au lieu du minimum imposé de 1050. :/ 

 

Une petit idée ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, 

 

si ça peut aider, j'ai un falcon 120 avec carte F3 et ça marche comme ça : 

 

 

-Armement des moteurs = Joystick des gaz à fond en bas à droite. Il faut pas toucher l'autre joystick, c'est pas comme le phantom. 

 

Pour désarmer les moteurs, c'est le contraire. Il faut mettre le joystick des gaz à fond en bas à gauche.  

 

 

-Il y a déjà un mode stabiliser de programmer normalement. C'est le mode 2. 

 

Le mode 1 (bouton relevé) que tu est obligé de mettre pour allumé la radio, c'est un mode accro. Après, suffit de le descendre d'un cran pour passer en stabiliser  :)

 

 

-Et tu peut accéder à différent paramètres directement sur la radio. Si tu veut régler un peu les rates (sensibilité) et ect...

 

 

 

 

Bon courage et ne vas pas trop vite. Ça sert à rien de se presser  :) . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en est à 10 pages de fil, ça comme à être compliqué ton affaire, est ce que tu a réglé tes esc ?

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai aussi que en une page ça soit réglé :) , qu'es ce que tu entend par réglé mes esc , la radio est bien réglé pour information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros initialiser tes esc, on dis de faire plein de truc mais pas trop à quoi ça correspond et c'est dommage. En gros pour apprendre le mini et la maxi à tes contrôleur moteur, on réalise l'opération suivante ma informé s peut-être la tu déjà faite.

Lipo débranché, dans betaflight tu met tes moteurs aux maxi, ensuite tu branche ta lipo, les moteurs vont faire une petite musique, ensuite tu descend au mini, tes moteurs refont une musique, et ensuite tu débranche ta lipo. Tu rebranche et tu nous redis.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui ca j'ai déjà fait malheureusement le comportement est pas logique, car quand au moment de brancher ma batterie aucune musique retenti, elle commence a réagir a la descente du curseur des moteurs pour faire la musique vers la fin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est pas normal et c'est certainement pour ça que tu a des problèmes. Tu meys les gazs à fond sur ton pc, pas sur ta radio ?

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Branche ta radio et regarde dans receiver si tes gazs correspondent bien à la ligne trothlle et refais la même opération débrancher avec ta radio pour voir, tu prend ta radio, tu l'allume gaz à fond, et tu prends ton drone, débrancher du pc, tu branche la lipo, et tu attends voir si tes esc chantent, ensuite tu baisse les gazs mais franchement et non progressivement.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question qui me turlupine: tes moteurs sont réellement des BRUSHED ?? Car dans ton premier message et tes premières copies d'écran tu dis que ce sont des brushed et tu as mis config brushed dans betaflight... Ça m’étonne beacoup que ce soit des moteurs à charbon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere avoir bien compris la manipulation.

 

J'ai donc enlevé la batterie, mis les gaz a fond et remis la batterie pour au final descendre d'un coup sec les gaz.  (rien ne c'est passé)

 

throthlle correspond bien au gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.