Aller au contenu
jpb77

Dji Phantom 4 Vole À 128.3Km/h

Messages recommandés

Tu as fais un flip ?

Non plus

Promis si Lundi, personne à trouver. Je vous donnerai les détails pour atteindre une si grande vitesse...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce une vitesse réelle ou bien un artifice liée à la radiocommande ?

Vitesse réelle

Aucune supercherie

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En piquer ?

 

Vertical speed, vers le bas, 12,2km/h...

Ouiiiiiii

Maintenant le calcul pour connaître ce que ca donne en seconde sachant que le drone était bien à 32m de haut.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiii Bravo !!!

J'ai mis les protections de pâle malgré l'avertissement de DJI qui signale que la détection ne fonctionnerait pas normalement. Dans mon cas, la détection a bien fonctionné quand je me suis rapprocher de mon noyer. Je m'entraîne à piloter à vue sans l'écran de contrôle. Quand il a fait ces bips d'avertissement, je n'ai pas eu le bon réflexe de revenir en arrière. Erreur de débutant, je le fais monter.

Une branche s'appuie sur la protection... Je ne vois pas car il est derrière l'arbre et j'insiste... Surprise sur le fait de le monter, le drone monte et redescend, puis l'hélice casse (retrouver dans le jardin de la voisine à plus de 10m)... Alors mon phantom se retrouve projeté dans mon arbre...

Je me dis: chouette, c'est comme tout le monde, il restera coincé et perché dans l'arbre... Et non, perdu!!!

Il casse une branche de 4cm de diamètre dans la foulée avant de s'écraser comme une ????, dos sur le sol...

La coque est fissurée de partout, un bras de cassé, 2 hélices de cassé, le gimbal de désaxé et la protection de pâle resté accroché à la branche...

19d211df9ef93cbc1f782a3c52120ed5.jpg

b17c5b8da0c7b7309c9e9f19ac0a5b4c.jpg

Je me serais bien passé de battre le record de vitesse obtenu avec un phantom 4 Pro. ????????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'un aton, d'une voiture ou de chance pour qu'il reste perché. Je suis un Gaston Lagaffe, à qui, il m'arrive toujours des problèmes... parfois des bons et là, ce n'était pas le cas.

Il faut que j'aille chez SS pour le faire réparer et, heureusement que j'ai pris la garantie chez DJI.

 

Merci de vos soutiens

Je crois que j'ai encore besoin de bras pour me réconforter!!!

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à DG de te laisser reposer ta tête douloureuse sur son sein protecteur :D

Ouiiiiiii Je veux bien, mais... Son fouet vas tombé accro de mon vieux corps.

Alors entre une crise de jalousie de ma chérie envers un autre homme q'une femme, m'évitera de retourner chez ma mère pour dormir... ????

Et vu que tu connais bien DRHONEGIRL69 "la jeune", est ce que ces seins sont aussi jeune et ferme qu'elle peux nous montrer quand elle n'a pas son fouet à la main?

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiii Bravo !!!

J'ai mis les protections de pâle malgré l'avertissement de DJI qui signale que la détection ne fonctionnerait pas normalement. Dans mon cas, la détection a bien fonctionné quand je me suis rapprocher de mon noyer. Je m'entraîne à piloter à vue sans l'écran de contrôle. Quand il a fait ces bips d'avertissement, je n'ai pas eu le bon réflexe de revenir en arrière. Erreur de débutant, je le fais monter.

Une branche s'appuie sur la protection... Je ne vois pas car il est derrière l'arbre et j'insiste... Surprise sur le fait de le monter, le drone monte et redescend, puis l'hélice casse (retrouver dans le jardin de la voisine à plus de 10m)... Alors mon phantom se retrouve projeté dans mon arbre...

Je me dis: chouette, c'est comme tout le monde, il restera coincé et perché dans l'arbre... Et non, perdu!!!

Il casse une branche de 4cm de diamètre dans la foulée avant de s'écraser comme une , dos sur le sol...

La coque est fissurée de partout, un bras de cassé, 2 hélices de cassé, le gimbal de désaxé et la protection de pâle resté accroché à la branche...

19d211df9ef93cbc1f782a3c52120ed5.jpg

b17c5b8da0c7b7309c9e9f19ac0a5b4c.jpg

Je me serais bien passé de battre le record de vitesse obtenu avec un phantom 4 Pro.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

La célébrité à un prix même lorsqu'elle est éphémère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.