Aller au contenu
Invité Erem

Batterie Similaire.

Messages recommandés

Invité Erem

Bonjour / Bonsoir

Ayant fait l'aquisition d'un drone Takara DMS225 dans une Grande enseigne en 4 Lettre.

Mon soucis est que dans cette boite une seule Batterie était fournie et n'as une autonomie que de 10-15 min

Cette Batterie n'est plus disponible sur le commerce.

ses carac:

853480

7.4v 2000mAh 14.8Wh

6154*2795

j'en ai bien commander une nouvelle avec les même carac mais je me suis retrouver avec un embout rouge Carré.

Ma question est: Auriez vous une batterie alternative ou juste me donné le nom de l'embout rouge que j'ai sur ma Batterie actuel pour voir si je peut bidouillé l'autre.

Merci pour vos futurs réponse et bonne soirée à toute / tous.

Julien

post-6691-0-59985600-1489695182_thumb.jpg

+1 pour le HXT

l'embout rouge peut éventuellement être un BEC JST

Male_and_Female_JST_BEC.jpg

Fais super gaffe si tu changes le connecteur de ta batterie, un seul fil à la fois pour éviter tout risque de court-circuit (mortel pour ta Lipo ... et potentiellement pour l'environnement direct de la Lipo ...), soudures propres (mauvaise soudure = résistance = échauffement ët perte d'autonomie), gaine thermo, tout ça ...

Le JST Bec se trouve plutôt sur les batteries plus faible capacité (sauf pour les batteries de radiocommandes) mais ne les connaissant pas toutes, c'est aussi une possibilité même si je reste sur mon idée première.

Invité Erem

Merci pour vos réponse, pour ce qui est de ma batterie en stock je me suis trompé, l'embout est Bleu avec une fiche ronde et l'autre carré.

y à t'il moyen de réalisé une soudure propre?

Ma batterie de base a l'air d'avoir deux fiche male tendis que l'autre non.

Merci à vous et bonne journée

post-6691-0-57470800-1489754285_thumb.jpg

Bien sûr, et heureusement, il y a un topic là dessus (pas qu'un, d'ailleurs) sur le forum, genre là :

http://www.faq-drone.com/topic/6289-r%C3%A9alisez-une-soudure-de-pro-m%C3%AAme-avec-deux-mains-gauches/

mais c'est pas le seul.

Juste, si tu n'as jamais touché un fer à souder, entraine toi un peu avant de t'attaquer à une modification de connecteur Lipo, c'est un peu casse-gueule comme opération. Sinon tu as la solution de fabriquer un adaptateur, bon, ca rajoute du poid et de la longueur de fil, mais c'est une solution "safe"

Invité Erem

pardon, je me suis mal exprimé,

je voulais savoir si même que les embout soit différent cela ne poserais pas de problème pour le drone par la suite. :) 

pas sûr de bien comprendre ta question alors :)

le connecteur n'a aucun "rôle", tous les connecteurs que tu as cités semblent ok pour faire passer de la puissance dedans. Tant que t'arrives à brancher la batterie (sans inverser la polarité ...) et que le drone reçois du jus, c'est bon

Invité Erem

je me suis un peut éparpillé désoler :)

pour faire simple je voulais juste avoir la comfirmation qu'il est possible de changer le connecteur de la batterie noir par un connecteur comme celui de la batterie bleue :)

Sinon pour ce qui est de la soudure je suis une vrai quiche donc merci pour le lien que tu m'as donner je vais continué a farfouillé les tips sur le forum ;)

Merci et bonne journée :D

post-6691-0-37806600-1489756653_thumb.jpg

post-6691-0-82703000-1489756659_thumb.jpg

je me suis un peut éparpillé désoler

pas de soucis ;)

je voulais juste avoir la comfirmation qu'il est possible de changer le connecteur de la batterie noir par un connecteur comme celui de la batterie bleue

Ah, bah là, c'est clair ! :D -> je ne vois pas ce qui pourrai t'en empêcher, pour moi c'est possible.

Modifié par DaemonPulsar

Invité Erem

Merci, je viens de passer commande pour les connecteur.

encore merci pour vos réponses.

Invité Erem

a part

Fullymax 853480

7.4v 2000mAh 14.8Wh

6154*2795

c'est tout ce qu'il y a de noté dessus ( je me doute bien que c'est du bas de gamme mais pour le moment je doit faire avec ;) )

Pas de chance... 

Sur ce model ressemblent c'est indiquer => post-62-0-26154000-1489762339_thumb.jpg 

Apparemment ton multi est un Syma :

Fullymax 853480 Syma X8W Quacopter Drone Battery

• Type: LiPo
  • Voltage : 2s 7.4v 2000mAh
  • C Rating : 25C
  • Plug : Deans
  • Size : 8.3 x 1.8 x 3.2cm

Merci pour vos réponse, pour ce qui est de ma batterie en stock je me suis trompé, l'embout est Bleu avec une fiche ronde et l'autre carré.

Ma batterie de base a l'air d'avoir deux fiche male tendis que l'autre non.

Merci à vous et bonne journée

C'est une EC3, alors ;)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.