xavdrone 3 934 Posté(e) 29 mars 2017 Hello Et voilà la première vidéo pour démarrer la chaîne YouTube de XavCAR 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 29 mars 2017 Je vois bien une course d'une voiture et un avion, mais je ne vois pas d'umbrella girl... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 mars 2017 elle à été coupée au montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 29 mars 2017 Tu te l'ai mise dans la poche... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivv 49 Posté(e) 29 mars 2017 Merci pour les vidéos. Sur les gros modele dans les champs et foret tu es en pilotage a vue ou fpv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 29 mars 2017 Tu t'eclates bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 mars 2017 Merci pour les vidéos. Sur les gros modele dans les champs et foret tu es en pilotage a vue ou fpv ? Pilotage à vu sinon j'explose l'antenne de la caméra au premier tonneaux et je pilote comme un naze Tu t'eclates bien ! à mort (j'apprends la mécanique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 29 mars 2017 A titre d'information, la fabrique circulaire fabrique un nouveau modèle d'antenne. A ce qui paraît c'est un exemple de solidité ! Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 29 mars 2017 Salut Tu m' étonnes que les cardans cassent ! Sympa la vidéo Xav , je vais m' abonné de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 29 mars 2017 Oui il arrive pas à choisir, en l'air comme un drone ou au sol comme une voiture alors il fait des tonneaux 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 mars 2017 A titre d'information, la fabrique circulaire fabrique un nouveau modèle d'antenne. A ce qui paraît c'est un exemple de solidité ! Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk c'est pas si nouveau que ça et tu l'éclates en arrachant tout c'est autre chose qu'un drone cette voiture Tu m' étonnes que les cardans cassent ! Ah bon ? Je fais rien d'exceptionnel pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 mars 2017 A titre d'information, la fabrique circulaire fabrique un nouveau modèle d'antenne. A ce qui paraît c'est un exemple de solidité ! Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk uniquement de solidité oui, pour le reste, pas un exemple............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 29 mars 2017 Tu as du te tromper dans les réglages de la radio C'est pas sur un inter on/off qu'il faut assigner l'accelerateur , c'est sur le manche ou la gâchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada34 34 Posté(e) 30 mars 2017 attention photo avec marque d'une boutique non partenaire :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 mars 2017 c'est un fabriquant, il ne vends pas au publique, sinon j'aurais supprimé la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada34 34 Posté(e) 30 mars 2017 oui mais il ne vend QUE par des boutiques non partenaires... Mais je fais de l'humour hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 30 mars 2017 oui mais il ne vend QUE par des boutiques non partenaires... Mais je fais de l'humour hein.... Veux tu que je te présente à Ruquier ? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 mars 2017 oui mais il ne vend QUE par des boutiques non partenaires... en vente chez un des partenaires justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 30 mars 2017 Sympa, la vidéo +1 abonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 30 mars 2017 Ah bon ? Je fais rien d'exceptionnel pourtant Salut Non j' ai dis cela pour plaisanté mais c' est marrant car tu es passé du stade : " juste pour faire du FPV " a un E-revo Brushless en première voiture . Suivi de montages vidéo ou tu mets les watts avec des sauts . En fait t' es foutu Tu as mis le doigt dans l' engrenage et tu ne vas plus t' arrêté. Un vrai "basheur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 mars 2017 Ma 3ème voiture RC arrive bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 30 mars 2017 Ma 3ème voiture RC arrive bientôt...Une twingo ? Déjà que tu me piques ma chérie et maintenant ma voiture... donne moi la liste que tu veux que je te donne, ça sera plus simple et plus rapide... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites