legnolpi 306 Posté(e) 9 avril 2017 Bonsoir je me demandais si on arriverait à avoir des autorisations pour faire ça en france réponse : JAMAIS 1 naviluminor a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 9 avril 2017 Il ne faut jamais dire jamais. Donc c'est un festival qui n'existera pas en France. Nos drones nous coûtent déjà assez cher... Alors s'amuser pour détruire celui des autres, j'équiperai de brouilleurs d'ondes wifi et je serai le seul à être équipé en grandes ondes pour gagner... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 cypher769 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 avril 2017 Ils ne sont quand même pas respectueux du matériel les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 avril 2017 Dans l'absolu, les racers sont ceux qui ont le moins de dégâts. Mais bon ça me ferai ch*** qu'on tape dans mon aile/avion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 9 avril 2017 Bah si tu veux pas casser tu n'y vas pas . Ils ont l'air de bien s'amuser c'est clair 1 naviluminor a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 9 avril 2017 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 avril 2017 Bah si tu veux pas casser tu n'y vas pas . Ils ont l'air de bien s'amuser c'est clair c'est clair. il y en a qui s'eclatent à exploser leur guitar pendant les concerts. . On peut aussi s'eclater et rigoler sans tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 9 avril 2017 Bah si tu veux pas casser tu n'y vas pas . Ils ont l'air de bien s'amuser c'est clair Moi je signe des deux mains pour ce genre de weekend, et pas que pour regarder (quitte à acheter une aile volante pif gadjet pour l'occasion) Ceci étant, rien n'est impossible, faut juste cesser de raconter sa vie sur les réseaux sociaux et organiser cela entre pote, pour vivre heureux, vivons caché... Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites