lecarambar57 3 Posté(e) 13 avril 2017 Bonjour à tous, Je suis un homme de 29 ans , j'habite en Moselle et plus précisément en ra se campagne à proximité de Sarreguemines. Informaticien de métier je suis aussi fan de toutes les nouvelles technologies. Ce qui m'amène ici ? Un Bebop 2 de chez Parrot et son Skycontroller Black. J'ai acheté ce produit de la FrenchTech après avoir lu plusieurs tests sympa. J'en suis très content même si je dois avouer que j'ai toujours un peu peur de le faire décoller. Ce que je cherche ici ? Tout. Enfin surtout des personnes qui partagent expérience et savoir faire. Chose que je ferais aussi avec plaisir une fois que j'en aurais . Je cherche aussi des personnes dans ma région pour organiser des rencontres qui sont, je trouve, toujours plus conviviales que des lignes sur un écran. J'espère que cette présentation aura été suffisamment longue et s'il manque une information, n'hésitez pas à me le faire savoir, je peux toujours éditer. @bientôt sur le forum ou dans les Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 13 avril 2017 Salut et bienvenue voisin mosellan Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 avril 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou 160 Posté(e) 13 avril 2017 Bonjour & Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 13 avril 2017 Un bonjour bienvenue depuis les Vosges. Bons vols Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 13 avril 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecarambar57 3 Posté(e) 13 avril 2017 Merci pour vos messages. J'ai déjà une première question. C'est normal que je ne puisse pas encore définir ma signature ni mes informations de profile ?(Date de naissance etc...) Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 avril 2017 Bienvenue à toi. Pour pouvoir modifier et compléter ton profil, il faut un peu de temps passé avec nous. C'est en général au bout d'une dizaine de messages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 13 avril 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 avril 2017 Sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 13 avril 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comikass 14 Posté(e) 13 avril 2017 Salut et bienvenue, je suis informaticien aussi mais en alsace. Strasbourg. Envoyé de mon Archos Diamond S en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 13 avril 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 14 avril 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 14 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 14 avril 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites