Erem 1 Posté(e) 14 avril 2017 Bonjour/Bonsoir Vous allez commencer à me connaitre sur le sujet des présentations. Merci à Xavdrone d'avoir rectifié le problème pour ma connexion . Donc je vais faire simple, Je m’appelle julien et j'ai 32ans. En région parisienne (Essonne) Pour ce qui est du drone je possède pour le moment qu'un Takara whiteBird et son mini bird pour volé en intérieur. Et pour le suivant je suis assez tenter par un drone en Fpv j’ai déjà tester un casque Vr discount (avec le portable qui s’intègre dedans) mais le rendu est plus que degueu Voila voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 14 avril 2017 Re Bonjour Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 14 avril 2017 Re, re, re bienvenue à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 avril 2017 Re re salut et bienvenue lol ^^ Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 14 avril 2017 Re salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou 160 Posté(e) 14 avril 2017 Encore toi ?! mais vous êtes combien en fait ? Je déconne. Tant mieux si ça s'est arrangé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 14 avril 2017 Bonjour/Bonsoir Vous allez commencer à me connaitre sur le sujet des présentations. Merci à Xavdrone d'avoir rectifié le problème pour ma connexion . Donc je vais faire simple, Je m’appelle julien et j'ai 32ans. En région parisienne (Essonne) Pour ce qui est du drone je possède pour le moment qu'un Takara whiteBird et son mini bird pour volé en intérieur. Et pour le suivant je suis assez tenter par un drone en Fpv j’ai déjà tester un casque Vr discount (avec le portable qui s’intègre dedans) mais le rendu est plus que degueu Voila voila Re bonjour, Mais il n'y a pas que la partie présentation sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erem 1 Posté(e) 14 avril 2017 Merci je vais pouvoir participé en effet au différentes section du forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 14 avril 2017 J'espère bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 15 avril 2017 Comme d'hab Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 avril 2017 Hello Merci à Xavdrone d'avoir rectifié le problème pour ma connexion . oui tu m'étonnes j'ai raté mon coup et j'ai tout pété tes 2 comptes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcgert 6 Posté(e) 15 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 15 avril 2017 Mais chef pas être toi le responsable.................................................. 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites