Aller au contenu
laclic59

Mauvaise Expérience Avec Studiosport !

Messages recommandés

Je leur ai fais changer une erreur sur leur site même ! Quand on parle d'un moteur et qu'on me dis que sens horaire ou antihoraire c'est la rotation du moteur alors que c'est du sens de serrage de l'écrou ! Donc ils ont modifié sur leur site mais j'ai du repayer un autre moteur ! Ensuite je dis que les LEDs marche une fois sur 2 on me répond c'est un switch à bouger hors c'est le cas sur un racer 250 mais pas sur le Falcon ! Après une certaine personne dont le sujet est un peu passer au oubliete d'ailleurs une f3 Evo brushed impossible de la connecter à l'ordinateur donc il appel le service technique la seule chose répondu il faut installer le cp210 rien d'autre bref pas très compétent je trouve ils doivent d'ailleurs ce souvenir de moi ????

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs, 

 

 

perso, je fais toutes mes commandes en relais. 

 

Ça coûte bien moins cher (~5 euros), et c'est plus fiable   ;) . 

 

 

Et avec chrono-relais, les 24h sont bien respecter. Mais pas dispo sur SS, il y a que le relais classique 48h. Dommage ^^. 

 

-Je retire ce que j'ai dit  ! 

 

Commande en chrono-relais de lipo fait la semaine dernière. Toujours pas reçut...

 

Le colis est rester chez chronopost pendant 1 semaine, sans être pris en charge. Obliger de contacter le sav (d'une boutique non-partenaire mais française heureusement)  et ect pour régler le soucis ^^. 

 

Pas si fiable que ça chronopost  :( . Et les 24h...Se transforme en +216h au final  :mdr:

 

Après, peut-être que en ce moment, ils ont des soucis ?  :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont des caméras pour savoir quand tu quittes ta maison pour venir 15 minutes plus tard.

Quoi que la dernière fois le gars est venu un samedi matin a 7h30 ..... J 'ai flipé j'ai cru que c'était les gendarmes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont des caméras pour savoir quand tu quittes ta maison pour venir 15 minutes plus tard.

Quoi que la dernière fois le gars est venu un samedi matin a 7h30 ..... J 'ai flipé j'ai cru que c'était les gendarmes :)

Tu n'as pas la conscience tranquille ?  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation a tous pour info ma boutique fait relais pickup et on travaille avec colissimo et chronopost  tant que le colis n'est pas dans le dépôt du livreur il est de la responsabilité du vendeur ensuite c'est le livreur qui en est responsable des que le vendeur l'a déposé . il peut y avoir plusieurs transporteurs mais pas souvent dans ton cas c'est au vendeur de te remboursé ta livraison qu'il ce fera remboursé a son tour tu peut même recevoir un geste commercial si le vendeur est sérieux , il en bénéficie a son tour   de la part du transporteur quand ce dernier n'applique pas correctement sa prestation de service

pour ce qui est des envois en 24h ou 48 h en sus c'est donc le magasin qui a fait la vente de rembourser le client  et ce faire rembourser a son tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 il peut y avoir plusieurs transporteurs mais pas souvent dans ton cas c'est au vendeur de te remboursé ta livraison qu'il ce fera remboursé a son tour tu peut même recevoir un geste commercial si le vendeur est sérieux , il en bénéficie a son tour   de la part du transporteur quand ce dernier n'applique pas correctement sa prestation de service

pour ce qui est des envois en 24h ou 48 h en sus c'est donc le magasin qui a fait la vente de rembourser le client  et ce faire rembourser a son tour

Je confirme !  

 

Pour mon soucis de livraison de lipo, j'ai eut un avoir sur le coût des fraie de port finalement  :)

 

Donc en cas de problème, faut pas hésiter à faire marcher le SAV et a demander carrément un avoir (si ils proposent pas ), en cas de retard assez grave ^^. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé quelques commandes chez Studio Sport, j'ai effectivement eu besoin de faire intervenir le SAV mais ça s'est toujours bien terminé (même si ça n'a pas toujours été super rapide). Je confirme que les descriptions ne sont pas toujours parfaites ou les produits conformes (2 renvois) mais c'est bien géré par la suite, et là je parle en connaissance de cause c'est pas évident d'avoir des milliers de références parfaitement décrites, impossible de ne pas avoir de coquilles, les fournisseurs ne sont pas toujours nickels dans les éléments fournis. Et pour ce qui est du conseil avant vente, Studio Sport c'est très bon pour ce qui est de mon expérience.
Enfin pour l'histoire de la livraison, je peux confirmer puisque c'est une de mes attributions professionnelles, le marchand est responsable jusqu'à la preuve de livraison. En cas de pépin, c'est vers le marchand que le client doit se retourner.
Quelques commandes chez Studio Sport...

post-7125-0-19147200-1494750416_thumb.jpg

Modifié par Yannkee75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.