zegodzila 1 Posté(e) 4 mai 2017 Hello tout le monde, Fraîchement arrivé dans le monde des multirotors, c'est assez naturellement que je m'arrête sur ce forum qui m'a l'air fort bien sympatique ! (Congratz les admins/modos) 39 ans - Centre Alsace ! Aujourd'hui, je débute sur LiftOff avec une Spektrum DX6e + Dongle USB. Je suis agréablement surpris sur la facilité de mise en route. J'ai épluché la notice la télécommande, commencé à caler qqs paramétrages (endoint, courbe gaz) testé les 2 modes, etc... Aujourd'hui, j'ai pas une dizaine d'heures sur LiftOff, et j'ai plutôt une bonne prise en main pour tout ce qui n'est pas en dessous de 3m du sol Mes problématiques : - dans les virages, j'ai tendance à toujours "glissé" vers l'extérieur du virage - trouver la bonne sensibilité pour le gaz. J'attends mon MakerFire BNF pour apprendre tranquillement en live avec des Eachine Goggles 2. J'aurais surement d'autres questions au fur et à mesure de mon apprentissage, et vous remercie de m'avoir lu jusque là Franz - Zegodzila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 4 mai 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 4 mai 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 mai 2017 sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 5 mai 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 mai 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4ur3nt 0 Posté(e) 5 mai 2017 Welcome Franz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 mai 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 5 mai 2017 Salut sois le bienvenu. Nous sommes voisins : Nord-Est Vosgien. Bons vols ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 5 mai 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 5 mai 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 5 mai 2017 Salut et bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou 160 Posté(e) 5 mai 2017 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites