Yannkee75 398 Posté(e) 8 mai 2017 Salut, Yann, crétin des Alpes Vole au dessus de 1500m le plus souvent possible, plutôt indoor en hiver ou entre les pylônes des remontées mécaniques QX90 - QX95 - Wizard 220 - FlySky - Betaflight - VRD2Pro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 mai 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 8 mai 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 mai 2017 Salut et bon vol sur le forum............................................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 8 mai 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 8 mai 2017 Salut Yann et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 8 mai 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 8 mai 2017 Bonjour à tous, merci pour vos messages de bienvenue :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 9 mai 2017 Salut et bienvenue On verra qui le plus crétin entre nous, car je suis fan des lapins crétins... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 11 mai 2017 A crétin crétin et demi... Question à la con, je ne trouve nulle part dans mon profil comment ajouter une signature ni ma position géographique (et je ne peux pas changer mon genre, je sais que c'est tendance d'être neutre, mais bon c'est curieux :p )... Vous avez fait comment ? Je dois contacter un modérateur ? modo modo ? si j'insulte les modos c'est plus rapide pour avoir une réponse ? ... incroyables ces emojis ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 11 mai 2017 Un dernier truc si un modérateur passe par là, il y a pas moyen d'activer la modification des posts qu'on à déjà envoyés ? Le super bouton "Editer" ? J'ai tendance à baver de travers parfois et si on pouvait corriger, ce serait plutôt cool... simple demande, je suis ravi à part ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 11 mai 2017 Ou c'est juste parce que je suis de niveau "Stagiaire" ? Chef chef comment on fait pour devenir plus que stagiaire (je veux pas être chef) ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 11 mai 2017 Toutes ces fonctions seront disponibles dès que tu auras passé un peu plus de temps avec nous (dès que tu auras 30 messages sauf erreur) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 11 mai 2017 Youhou ! j'ai plein de trucs qui se sont debloques oui, mais toujours pas le bouton "Editer" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 11 mai 2017 Tu as la possibilité de modifier ton message seulement pendant dix minutes après l'avoir posté. Tu devrais donc voir un bouton "modifier" en bas à droite de ton message. Si tu as d'autres questions de ce type, je t'invite à contacter un modérateur en MP pour éviter de polluer ce topic. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 11 mai 2017 Tu as la possibilité de modifier ton message seulement pendant dix minutes après l'avoir posté. Tu devrais donc voir un bouton "modifier" en bas à droite de ton message. Si tu as d'autres questions de ce type, je t'invite à contacter un modérateur en MP pour éviter de polluer ce topic. Merci C'est bon maintenant mais justement avant les 30 premiers messages je ne pouvais pas poster en MP si je ne m'abuse ;-) raison pour laquelle j'ai posté ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites