Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai acheté un drone H101S sur ********, il marchait super bien aucun choc et du jour au lendemain écran noir. Je peux utiliser le drone un avoir calibrer les deux compas voler comme d'habitude mais en aveugle. Des moments sa marche (rare) et souvent sa marche pas :/.

Es que quelqu'un pourrait m'aider, cdt Pierrick

Envoyé de mon HTC One A9 en utilisant Tapatalk

Modifié par xavdrone
nom de la boutique

Je te conseille plutôt de le renvoyer au sàv

Si tu ouvres la bête, tu risques de perdre la garantie

Si, comme tu dis, ça marche de temps en temps je pense qu'il y a un faux contact sur le signal vidéo de ta caméra

si le signal vidéo reviens de temp en temps cela peut être un mauvais contac essai de changer la fréquence vérifi les leds rouge et verte sous le drone

bonne chance

Si je vais voir un professionnel combien sa me coûterai ?

Sûrement assez cher. Essaie d'abord d'ouvrir ta machine, je pense que c'est juste un faux contact (connecteur mal branché, ...).

Bonjour, j'ai les mêmes symptômes.

1er vol nickel, tout fonctionne bien ... malgré le fort vent et le prunier qui vient interrompre cette première séance.

Depuis, écran noir, hormis les données de vol.

Idem sur le casque FPV : le signal est présent, mais image noire.

J'ai démonté le quad et la manette sans constater de problème particulier.

1 fois sur 20, j'ai bien l'écran vert puis la vidéo, le reste du temps, 1s de parasites puis écran noir.

Bref la déprime !

Une chose que je n'ai pas encore tenté : remplacer les piles rechargeables par une batterie Lipo dans le contrôleur (modèle Pro). A votre avis, une chance que cela améliore la situation ?

essai les fréquences vidéo sur le radiocommande appui sur le poussoir des gas (pour mois c'est la manette de gauche) la tu rentre dans le menu et avec la manette de droite tu changes les paramétres uniquement video

la radiocommande et le drone doives êtres alimenter 

J'ai essayé les changements de fréquence sans succès.

Les rares cas où la vidéo "boote" bien, le changement de fréquence fonctionne. Sinon, style Johnny, noir, c'est noir...

Ça ressemble à un problème de démarrage de la vidéo ou à un faux contact. ..

Bonjour, j'ai les mêmes symptômes.

1er vol nickel, tout fonctionne bien ... malgré le fort vent et le prunier qui vient interrompre cette première séance.

tu as quand même rencontré le prunier et on sait que les cameras n'aiment pas les chocs......... :(

Oui je suis d'accord, moi une foi la Lipo de dedans je l'est secoué et sa a marcher. Je te laisse imaginer mon désarroi ^^

bonjour ,

ça c'est typique d'un mauvais contact sur la carte vidéo ,alim ou antenne !

désolé mais si tu n'arranges pas le problème ,c'est galère assurée !

rassures toi tu trouveras des dizaines de vidéo sur le tube qui te guident dans les interventions .

l'alternative c'est le magazin de modélisme mais c'est payant .

Bon courage

Avant de répondre, je ferais "juste" les remarques suivantes :

, cdt 

Acheter sur **********

http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/

ça serait bien de jeter un oeil au règlement du forum  :ssv:

Des moments sa marche (rare) et souvent sa marche pas :/.

Je vois 2 possibilités : 

• les piles de ta radio n'ont pas assez de puissance et là ça fait un écran noir (il y a des piles rechargeables qui ne sont pas top du tout)
  • mauvais contact donc faut démonter pour voir si c'est juste une prise, si c'est une mauvaise soudure alors là c'est la galère

éxat il est vrais que l'écran de la radiocommande ce coupe seule (pour économiser l'énergie est ramener le drone) si la tension des piles est trop faible

Salut la compagnie je viens de découvrir la puissance des piles rechargeables est de 1,2V alors que les classiques sont des 1,5V ... J'essaie de soir la différence ;)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.