pierre200 1 Posté(e) 14 mai 2017 Salut à tous J'ai commencé par les helicos rc puis les drones sont apparus.J'ai navigué de la marque MJX à WLtoys en passant par divers chinois.Après plusieurs casses moteur ou engrenages ,je m'oriente brushless DJI pour la prise de vue aerienne. Je suis passionné photo et musique. Je suis auvergnat du Cantal. Je ne suis plus tout jeune et fut dans ma jeunesse pilote avion et planeur. Au plaisir de vous lire Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 14 mai 2017 Salut et bienvenue Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 14 mai 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 mai 2017 Sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 14 mai 2017 Respect, homme ailé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 mai 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda 10 Posté(e) 14 mai 2017 Bonjour a toi et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 14 mai 2017 Salut et bienvenue Le Cantal, je kiffe... Le fromage est ma drogue. ???? Alors je te kiffe déjà. ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 14 mai 2017 Salut Pierre, soit le bienvenu parmi nous Tout comme toi, j'ai été pilote d'avion et à une certaine époque, pour me faire des heures de vol, j'ai fait du remorquage de planeurs sur Robin DR400. Mais par contre je n'ai jamais piloté de planeurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 14 mai 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 14 mai 2017 Salut, tu sais, je ne suis plus tout frais non plus ! Mais, tant que ça vole, y a d' l'espoir. Sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 14 mai 2017 Salut, tu sais, je ne suis plus tout frais non plus ! Mais, tant que ça vole, y a d' l'espoir. Sois le bienvenu Tandis-que moi, je suis un jeune vieillard et toi un jeune homme cher François 1 fgermain a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 14 mai 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 14 mai 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 15 mai 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre200 1 Posté(e) 15 mai 2017 Resalut à tous et à Supervoltigeur :D Moi,c'était le DR250 essentiellement (250h)et le planeur pour justement remorquer et gonfler mon carnet de vol :D :D Bon,il y a quelques siècles maintenant Y a eu un mariage puis la vie..en résumé. L'arthrite c'est mauvais pour tenir le manche A bienttôt 1 Dan77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 16 mai 2017 Tandis-que moi, je suis un jeune vieillard et toi un jeune homme cher François 1 Dan77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 16 mai 2017 Resalut à tous et à Supervoltigeur :D Moi,c'était le DR250 essentiellement (250h)et le planeur pour justement remorquer et gonfler mon carnet de vol :D :D Bon,il y a quelques siècles maintenant Y a eu un mariage puis la vie..en résumé. L'arthrite c'est mauvais pour tenir le manche A bienttôt Pierre ! j'ai passé mon premier degrés sur un Rallye Morane-Saulnier, puis j'ai volé sur Robin + facile pour arrondir (roulette avant). Mais c'était au moyen âge, à 80 Francs l'heure de vol ! Et puis, comme tu dis : Mariage + gamin... ça freine ! Bien que l'envie ne manque pas, on fini par oublier de faire l'hirondelle ! Aujourd'hui : Eh oui, Arthrite ou throse, pilules / rotules, mais aussi contraintes et porte monnaie....restent les souvenirs.... Bonne journée. François 1 Dan77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dkboy 2 Posté(e) 18 mai 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites