Aller au contenu
xavdrone

Quel Lipo Mettre Dans Un E-Revo ?

Messages recommandés

Gen Ace est une marque et j ai pas mis le lien

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ok mais ça ne répond pas à ma demande de mettre au moins le nom

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici les Lipo 3S Gen Ace que j ai choisi et reçu, elles livrées d origines Avec des prises Traxxas (anciennes versions mais compatible)

 

008f8f167e17ee104d281dbd50ce2d5a.jpg

1ee013839902934a42160c57e1a2b8fe.jpg

 

La voici à côté d une Lipo Traxxas 2S, elle est plus fine et même largeur et longueur

 

27a5e44770005349a9491b779b77ee1a.jpg

78d95a90e3ace50e1710dea81121b8e0.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix avec ca tu peut lui demander le max à l e revo

Par contre il me semble que les câble sont plus gros il risque de ne pas passer par le passage prévu sur les trappes d accus

Je me suis fais avoir avec mes black lithium j ai forcer pour fermer car les câbles était trop gros et je les ai abîmé

Mais avec un ptit coup de dremel sur les trappes après c est tout bon

Les différentiels vont souffrir ce week-end ????

Au fait tes cardans centraux sont encore d origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

l'avantage si tu prend d,autres accus que des Traxxas tu peut utiliser n'importe quoi comme chargeur, alors que pour les accus Traxxas il faut un chargeur Traxxas car la prise d'équilibrage est incorporé au connecteur de l'accu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici les Lipo 3S Gen Ace que j ai choisi et reçu, elles livrées d origines Avec des prises Traxxas (anciennes versions mais compatible)008f8f167e17ee104d281dbd50ce2d5a.jpg1ee013839902934a42160c57e1a2b8fe.jpg

La voici à côté d une Lipo Traxxas 2S, elle est plus fine et même largeur et longueur 27a5e44770005349a9491b779b77ee1a.jpg78d95a90e3ace50e1710dea81121b8e0.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et question poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage si tu prend d,autres accus que des Traxxas tu peut utiliser n'importe quoi comme chargeur, alors que pour les accus Traxxas il faut un chargeur Traxxas car la prise d'équilibrage est incorporé au connecteur de l'accu.

Je n'ais pas de chargeur Traxxas, je me suis fait un adaptateur.

Je suis pas mal en déplacement pour le boulot, encore 1 semaine et ensuite j'aurais plus de temps pour mettre en ligne mes articles

 

Et question poids?

374 grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui car mon article sur le slash il prend la poussière ????

Les traxxas aussi 374grammes

Modifié par mitch69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix avec ca tu peut lui demander le max à l e revo

Par contre il me semble que les câble sont plus gros

 

 

Au fait tes cardans centraux sont encore d origine ?

Aucun souci ils ne sont pas plus gros

 

85471792a8c0154ad5fd95083824d58d.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si comme moi vous avez achetez des Lipo trop large (comme mes Zippy par exemple)

 

43ab506609917297b3bd7f2c12750cf7.jpg

 

Vous ne pouvez pas fermer la trappe, du coup pour utiliser les Lipo il suffit de retirer les 3 vis qui tiennent la trappe

 

4eafe101078d1c9d9ec50656b8ab3bda.jpg

 

Puis à trouver une technique pour ne pas perdre les Lipo en roulant.

 

Une sangle qui passerait sous le châssis tiendrait les 2 en même temps et évite de percer pour mettre un riselan.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l autre sens la batterie chef

non l'autre câble est plié dans l'autre sens, celui ci est déjà courbé (je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas mis les 2 dans le même sens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J essai toujours de mettre les câble dans la position la plus "naturel"possible non pas pour les câble de puissance mais pour les câble d équilibrage qui sont beaucoup plus fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n est que 3 mm tu peut essayer de desserrer les vis inférieur qui tiennes les trappes cela peut peut être suffire à les passer

Si ça passe il te suffira de fabriquée des ptit cale et avec des vis plus longues si nécessaire les rebloquer et une ptit mousse pour bloqué les gêne ace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J essai toujours de mettre les câble dans la position la plus "naturel"possible non pas pour les câble de puissance mais pour les câble d équilibrage qui sont beaucoup plus fragile

moi aussi en principe, là j'ai fait la photo en mode "démonstration" mais sans réfléchir trop  :( 

Je les met en charge et je vois quand je vais aller rouler

 

 

Si ce n est que 3 mm tu peut essayer de desserrer les vis inférieur qui tiennes les trappes cela peut peut être suffire à les passer

Si ça passe il te suffira de fabriquée des ptit cale et avec des vis plus longues si nécessaire les rebloquer et une ptit mousse pour bloqué les gêne ace

ah oui je vais regarder bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, 

 

pour protéger le câble d’équilibrage, penser à la colle chaude : ça évite bien des soucis ! 

 

Car même en faisant attention, ça se barre très facilement dès-fois.

 

 

-Sinon, il y a un nouveau truc qui est sorti récemment. Un espèce de ''bloc'' qui prend en sandwich la prise d'équilibrage. Ça rajoute du poids et c'est plus gros, mais au moins, c'est 100% sécurisé. 

 

Si ça vous intéresse, taper :  Ab boucle clip lipo 

 

Ça coûte une misère en plus  :) . 

 

 

-Je crois qu'il existe un moyen d’agrandir l'espace lipo du E-revo. Faut fouillé un peu sur le web et on trouve des pièces pas très officielle, genre ''trappe lipo XXL''  ^^ . Au pire, il reste l'imprimante 3d. 

 

Pour 3mm, ça doit vraiment faire rager  :( . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça vous intéresse, taper :  Ab boucle clip lipo 

Quel intérêt c'est déjà en place sur les nouvelles Lipo comme ce model regarde mieux la photo  :)

 

 

Pour 3mm, ça doit vraiment faire rager  

Oui et comme j'étais en déplacement pour mon boulot j'ai pas eu le temps de m'en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt c'est déjà en place sur les nouvelles Lipo comme ce model regarde mieux la photo  :)

 

 

Oui et comme j'étais en déplacement pour mon boulot j'ai pas eu le temps de m'en occuper

oki, tant mieux  :)

 

-Pour 3mm, tu peut pas limer un peu ? Si t'arrive à gratter 1,5mm en profondeur et 1,5mm sur la trappe, ça peut le faire. 

 

Sinon, tu peut toujours déshabiller la lipo. L’avantage c'est que tu pourras voir précisément l’état de toutes les cellules  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu peut toujours déshabiller la lipo. L’avantage c'est que tu pourras voir précisément l’état de toutes les cellules :ssv:

Je ne déshabille que les filles :-)

 

Concernant les câbles sur les Lipo Gen Ace cest vraiment bizarre que le rouge ne soit pas dans le même sens que je noir

 

8f381ac8909029f189a1e79e55821361.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux sont identiques ?

Les miens sont coquè et les câble sorte d un côté,mais trop épais pour entrée dans l e revo

Il sont réserver au slash et au stampede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.