CyberPapy 0 Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour à tous, Je suis un modéliste ferroviaire et aéronautique de 75 printemps au compteur ! Venant de l'aéro, moteur et planeur, j'étais tenté depuis un certain temps par les drones - les Parrot notamment - pour le plaisir et aussi la vidéo des environs (j'habite alternativement en région parisienne (5 mois) et en Saintonge (7 mois)). En fait, j'ai sauté le pas lorsqu'un copain m'a montré son Parrot et un petit racer avec lequel il s'entraine pour ne pas casser le gros ! J'ai alors acheté - à l'Est - un Syma peu cher pour l'entrainement extérieur et un Eachine E10S pour l'intérieur. Avant de vous "harceler" en tant qu'ultra débutant dans le domaine, je vous adresse mes plus cordiales salutations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 mai 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 23 mai 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 23 mai 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 23 mai 2017 Bienvenue ???? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 mai 2017 Un peu de jeunesse, Sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 23 mai 2017 Salut Papy et bienvenue d'un autre Papy dont le compteur affiche 5 printemps de plus que le tient, et toujours jeune. D'ailleurs, dans sa tête, c'est le chiffre du compteur divisé par deux :) 2 jcmt et Picasso2 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 23 mai 2017 Bienvenue !!! et bravo à Toi Dan !!!! 1 Dan77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 23 mai 2017 Salut et bienvenue Le Jeune Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 23 mai 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 mai 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmp 2 Posté(e) 23 mai 2017 Bienvenue et vive la jeunesse éternelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 24 mai 2017 Salut Papy, sois le bienvenu chez les férus de l'aéronautique ( 5 printemps de moins que toi ) Bin oui, à défaut de manche et de badin...reste la radio commande... ! Bons vols. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 mai 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites