Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, je pense que le sujet à déjà été traité mais je ne trouve pas mon bonheur. Existe-t-il un schémas du branchement du lemonrx à une naze 32 rev6 ? J'ai trouvé des photos mais les couleurs des câbles ne correspondent pas du tout donc je nage dessus depuis un petit moment. Un grand merci. Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour programmer ta carte , il va falloir la connecter à ton ordi et utiliser un logiciel qui fonctionne sous google chrome (il y a betaglight, cleanflight, baseflight, llibrepilot...... ) je ne sais pas celui que tu utilises.

 

Tu va devoir aussi alimenter ton recepteur pour l'appairer avec ta radio, ensuite , quand tu auras connecté ton multi à l'ordi, le logiciel se divise en plusieurs onglets dont l'onglet reciever, qui montre ce que la carte reçoit comme info quand tu actionnes les stick de la radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bind fonctionne bien. Mais sur cleanflight rien ne réagi donc je pense que sa viens des fiches pin qui doivent pas être dans le bon ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce post n'a rien à faire dans la rubrique informations. Je déplace dans radiocommandes, vu que c'est un récepteur radio. :)

 

Tu as bien branché les fils "signal" sur les pins "signal" ? Et l'alimentation électrique au bon endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur le RX j'ai plutôt B1-Th-A1-E1-Au-Ge-A1. Le B1 c'est le bind je c'est bien. Après le reste inconnu au bataillon.

ca doit être plutot : bind - throttle (gaz)- aileron(roulis)- elevator(pitch)-rudder(yaw)- gear (train)-aux(aux1)

 

Dans l'onglet "configuration" de cleanflight, tu as coché "rx pwm"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci. Sur betaflight je vois l'avatar du drone bien bouger en fonction de ma spektrum. Par contre j'arrive pas à démarrer le drone pourtant il me semble bien avoir tout bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu n'arrive pas a faire tourner les moteur ? Ce n'est pas un problème de radio si tu vois l'animation sur beta. L'armement est une sécurité pour éviter qu'il décolle sans faire exprès. Tu dois armer ton drone chaque fois avant de voler et désarmer après. Ça peut ce faire avec un interrupteur sur la radio. C'est programmable sur beta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une Spektrum il faut augmenter la course de la voie des gaz, sinon ça ne démarrera jamais,

 

sur la radio => menu reglage des servos passer a -125 125, et après il devrais y avoir 1000 1500 2000 sur la voie des gaz dans betaflight,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.