Aller au contenu

Messages recommandés

Je crois vue que les moteurs tournes dans betaflight. Je vais regarder ça aussi. Il doit bien avoir des tutoriels pour expliquer ça. Sérieusement les mecs vous êtes des machines pour programmer c'est drone ????.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaz à 0 et yaw à droite pour armer les moteurs

gaz à 0 et yaw à gauche pour désarmer, si non, il faut affecter un inter de ta radio sur l'auxiliaire (celui qui n'a pas les modes de vols) et dans betaflight tu attribues cet aux à l'armement des moteurs (onglet mode de vol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une bonne partie de la nuit à essayer de mettre en route mon multi toujours la même galère. Un coup le lemonrx réagi sur betaflight et un coup non. Je me demande si il déconne pas un peu ce rx. Mais branchement sont niquel. J'ai suivi le schéma que vous m'avez envoyé.je vais essayer de mettre des photos ce soir. Mettre un rx en PPM ne serai pas plus simple ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les fiches qui vont bien ?

 

tu veux du ppm ou du pwm ? . les miens sont en dsm2 mais toutes les radio ne l'acceptent plus, maintenant c'est du dsmx

 

tu vas trouver du dsmx chez orange, hyperion, redcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les câbles doivent être fournis avec la naze. il y a une grappe avec tout les fils pour le branchement en pwm et soit une autre grappe avec une prise à 3 fils soit tu utilises la prise à 3 fils de la grappe pwm

 

post-4495-0-53729400-1496846764_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée. Elle s'allume en bleu mais ne ce connecte plus. Autant un faux contact depuis le début ce qui m'explique tant de galère avec ce drone. Un élément à pue cramer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui PWM uniquement pour le AR610. 

PPM c'est Pulse Position Modulation

PWM c'est Pulse Width Modulation

 

Dans les deux cas c'est une modulation par impulsion, mais pas le même type.

 

Chez LemonRx tu as des recepteur PPM DSMx, va voir sur leur site, "PPM capable receiver"

Chez OrangeRx le R615X fait les deux (6xPWM + 1cPPM)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien merci. Je pense que je suis parti sur de mauvaises bases avec ce drone. J'ai trouvé un tutoriel du Qa250 réalisé par une personne du forum. Je vais m'en inspiré. En voyant le tutoriel il parle de câble Jst à quoi sert t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux mettre le lien ? :)

un JST ça peut servir pour le connecteur d'équilibrage, pour le connecteur batterie, pour ... plein de trucs en fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.