Aller au contenu
N3rja

Sens De Rotation Moteur Cw Et Ccw Jyu Hornet

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai une question a vous poser histoire de commander le bon moteur j'ai un soucis avec le moteur avant gauche de mon quad un jyu hornet et je me demander si c'était un cw ou un ccw.

Pour moi sa serait un cw mais j'ai besoin de confirmation. Je vous remercie d'avance ????

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je n'y avais pas pensé (il n'y a pas de pas de vis sur mes moteur)

Alors, comment tes moteurs tiennent aux bras ? Si tu n'as pas de vis sur tes moteurs... Tu es David Copperfield? Gérard Majax? ????

Montre nous une vidéo!

 

 

Il aurait plus simple de dire:

"mes pâles ne se vissent pas."

????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais le pas de vis pour l'hélice a un sens

 

avant gauche ===> sens horaire

Merci the guitar hero c'est bien se que je penser. Sinon j'avais une autre question mes moteur étant des 2204 2300kv je peut les remplacer par des autre moteur de même taille et de puissance d'une marque autre que ceux origine comme par exemple des racestar de diy ?

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une petite question au passage. Quand on change un moteur, on doit systématiquement recalibrer les ESC, non ?

 

Blutch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une petite question au passage. Quand on change un moteur, on doit systématiquement recalibrer les ESC, non ?

 

Blutch.

Je ne pense pas. Je recalibre seulement le neutre du moteur. (bon, sinon c'est vite fait de recalibrer et ça ne peut pas faire de mal...)

 

 

Alors, comment tes moteurs tiennent aux bras ? Si tu n'as pas de vis sur tes moteurs... Tu es David Copperfield? Gérard Majax?

Montre nous une vidéo!

Mes moteurs tiennent avec de la colle chaude et des clous :mdr:

 

 

Il aurait plus simple de dire:

"mes pâles ne se vissent pas."

FAUX ! Les pales (sans accent circonflexe!) sont des composants de l'hélice. Or c'est l'hélice qui peut se visser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.