Aller au contenu
BUGO

Batterie Pour Lunettes Fatshark

Messages recommandés

Hello

Suite à un faux contact dans la prise d'équilibrage de la batterie d'origine de mes fatshark, j'ai commandé celle-ci...

Belle fabrication du hard case très solide qui met en confiance et un testeur de charge incorporé que je trouve très pratique.

Livrée avec le câble de charge....

29 roros, c'est pas donné, il y avait moins cher mais je trouve que ça les vaut  :)

post-4345-0-33901200-1499240059_thumb.jpg

post-4345-0-87359900-1499240064_thumb.jpg

post-4345-0-87822200-1499240070_thumb.jpg

post-4345-0-48921200-1499240075_thumb.jpg

post-4345-0-46261600-1499240080_thumb.jpg

Modifié par BUGO

Attention que sur ce model il y a 2 version, la différence c'est que sur une des 2 la prise d'équilibrage sert uniquement a alimenter le ventilateur, 

pour reconnaitre la version il faut regarder le nombre de fil présent sur la prise d'équilibrage :

3 => charge lipo 2s classique

2 => le circuit de régulation est intégrer dans la lipo, il ne faut pas brancher la prise d'équilibrage

Merci Blitz pour l'info.

J'ai la version à deux fils avec le circuit d'équilibrage intégré.

Voici le message d'avertissement du site: Attention, cette batterie n'accepte pas tous les chargeurs. Nous vous conseillons d'utiliser le chargeur Fatshark FSV1616 (disponible sur notre site). Il ne faut en aucun cas brancher la prise d'équilibrage. 

Possédant deux chargeurs différents, j'ai tenté le coup... je l'aurais renvoyée si ça passait pas.

Mon SkyRC DC100 refuse de la charger à cause de l'absence de prise d'équilibrage (message d'erreur "connexion break)

En revanche mon chargeur Pro-Tronik AP 4680 BLC la charge sans souci...  :)

Modifié par BUGO

Montage inauguré hier, le chargeur SC-608 charge bien de la Fatshark à 2 fils.

Il demande explicitement si l'on veut vraiment charger une batterie 2S sans charge balance

100-Original-iSDT-Charger-SC-608-MINI-Sm

Merci Blitz.... tu es un puits de science!!!  :o

Je regarde çà demain... quelque part ça m'enlève une épine du pied car ça me fait ch... de devoir utiliser un chargeur spécifique pour tel ou tel truc :D  

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.