Fly86 28 Posté(e) 2 janvier 2015 Non ce n'est pas si difficile ,il suffit de faire les exercices respiratoires avant et après contrôler de façon à éviter le syndrome des 7 mètres Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 janvier 2015 V à toi, sois la bienvenue sur le forum. c'est quoi ta bécane? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 2 janvier 2015 Merci ! C'est une MT-09. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 janvier 2015 Salut, Belle machine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 janvier 2015 Merci ! C'est une MT-09. Y MT 02578.JPG belle bécane. moi c'est un 1200 bandit S Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 janvier 2015 Pour moi une 1200 RT. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) cool. j'ai quelques potes en Alsace avec qui je roule régulièrement. (Saverne, Strasbourg, Daubensand) Modifié 2 janvier 2015 par the guitar hero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 2 janvier 2015 Elle me convient tout à fait : relativement légère, basse de selle, maniable, facile... Faut rester poli avec la poignée de gaz, mais j'aime le "répondant" du 3 cylindres. Par contre, il est souhaitable d'investir dans de bonnes suspensions... Et la selle d'origine est un bout de bois. A part ça, que du bonheur dans les virages avec ce petit roadster ! 1 Alsaco a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 janvier 2015 Cool, un jour peut-être........................dans mes sacoches il y a de la place pour drones et radio. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 janvier 2015 avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Xav ouvre une rubrique Moto. Modifié 2 janvier 2015 par Alsaco 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 janvier 2015 là ça va pas plaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 janvier 2015 Belle machine. dit donc comment tu causes de notre plongeuse !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 janvier 2015 :mdr: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 janvier 2015 puisqu'on y est 1 Alsaco a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 janvier 2015 Je kiffe les Suz, 600 DR, 1100 GSX, 1100 GSX R, 1200 INAZUMA, maintenant BM, l'age je pense................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 janvier 2015 je regarde aussi bm mais je n'ai pas le budget. j'aime la k1300 et la k1600 gt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 janvier 2015 Bon choix, mais la 1600 fait son poids. Faut chercher dans les occases. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 2 janvier 2015 On dérape, là, Messieurs... C'est un vaisseau amiral au long cours, cette BM ! Tiens, histoire de recentrer le débat : j'ai retrouvé une photo pour toi, Xav : moi aussi, j'aime les arbres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 janvier 2015 Fait gaffe il va te prendre pour Julie en France........................ 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 janvier 2015 J'ai du me trompe d'adresse, c'est passion moto ici ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 janvier 2015 Tiens, histoire de recentrer le débat : j'ai retrouvé une photo pour toi, Xav : moi aussi, j'aime les arbres... S _0371.jpg Xavdesbois a de la concurrence... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 janvier 2015 Les deux passions sont compatibles............................ont envoie en l'air. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 janvier 2015 le bonheur n'existe que dans la diversité 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 janvier 2015 Ah c'est meetic maintenant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites