the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 janvier 2015 pas besoin, j'ai déjà 2 maitresse avec qui je m'envoie en l'air : ma moto et ma guitare Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 2 janvier 2015 Mea culpa : c'est moi qui ai commencé à parler de moto... Promis, on revient aux hélices ! Au fait : j'ai retrouvé dans un carton une radiocommande HITEC Optic 6 sport (6 voies FM), sans batterie (celle-ci : http://www.mrcmodelisme.com/notice_pdf/Notice-Optic-6-Sport-web.pdf). Je précise que je ne sais pas m'en servir. Est-ce qu'elle pourrait être utilisée pour faire voler un quadricoptère ? Ou est-ce que c'est trop compliqué à paramétrer quand on n'y connaît rien ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 janvier 2015 Je kiffe les Suz, et moi le Ricard... Tiens, histoire de recentrer le débat : j'ai retrouvé une photo pour toi, Xav : moi aussi, j'aime les arbres... alors là je craque !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 janvier 2015 "HITEC Optic 6 sport (6 voies FM)" Trouver un quad en 41 FM ca va pas être simple On est passer en 2.4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 3 janvier 2015 Merci, Blitz ! Elle ne peut servir à rien, alors, cette radio ?... C'était un cadeau d'un ami il y a quelques années (c'est lui qui avait tout installé et tout paramétré), avec un petit planeur RC (que j'ai crashé dès les premiers vols... Trop difficile pour un débutant... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 janvier 2015 Franchement le 41 avec la grande antenne et c'est risque de perturbation...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 3 janvier 2015 OK, je la remets dans son carton, et direction le grenier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 janvier 2015 Tu a le récepteur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 3 janvier 2015 J'ai le planeur équipé... Je ne l'ai pas ressorti depuis son dernier vol, il y a quelques années... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 janvier 2015 Met le tout en vente.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 3 janvier 2015 C'est une idée... Je vais réfléchir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 17 janvier 2015 ...Maintenant que je suis passée "Super Voltigeur" , est-ce que j'ai le droit "d'embrasser" les arbres ? 2 PsycoPatt et Fly86 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 janvier 2015 ...Maintenant que je suis passée "Super Voltigeur" , est-ce que j'ai le droit "d'embrasser" les arbres ? Xavdesbois arrive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 janvier 2015 laisse tomber les arbres je suis là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 17 janvier 2015 Tu as vu, je suis très "proche" des arbres, moi aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 janvier 2015 oui j'en suis toute chose Je suis à 2 doigts d'oublier la belle Julie mais chut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 18 janvier 2015 A 2 doigts ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 janvier 2015 oui c'est un début et c'est pas simple d'oublier Julie qui est un peu comme notre mascotte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 18 janvier 2015 Pas question d'oublier Julie ! Ma Bestiole a pris la pose cet aprem... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 janvier 2015 Oh Julie est loin, et puits un peut trop entoure pour laisser une chance a Xavdrone... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 janvier 2015 encerclé tu veux dire ? ça me fait penser qu'il faut qu'on s'occupe de Joyal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 janvier 2015 encerclé, harceler même par Joyal... Oui faut traiter rapidement il se rapproche trop !!!! C'est pas faut de t'avoir prévenu 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 19 janvier 2015 Plus je parcours le forum, plus ça me donne envie de craquer pour d'autres quad... Dur de résister à la tentation ! Faut absolument que j'arrête de venir sur le forum, moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) c' est vachement bien le latrax alias pour passer au modèle superieur après le nano QX Modifié 19 janvier 2015 par Stark Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 janvier 2015 Le petit oiseau de Xavdrone devrai te combler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites