tonton 234 Posté(e) 29 janvier 2015 Bravo Miura, très belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 janvier 2015 Bravo Miura, très belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Merci Alain ! Merci, Blitz ! Une de mes préférées, c'est "l'aigle de glace"... Modifié 29 janvier 2015 par Miura Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 janvier 2015 Oh le petit oiseau de Xavdrone 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 janvier 2015 ouais c'est un signe, je pense qu'elle veut m'attirer dans ses filets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 janvier 2015 Julie a du Soussi a se faire 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 30 janvier 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 janvier 2015 Tu m'as convaincu, l'été prochain je te rejoins pour aller faire de la plongée avec toi, je commence à m’entraîner avec du matos que j'ai confectionné personnellement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 janvier 2015 surtout ne te trompe pas de bouteille Et ton petit oiseau pourra barboter avec Miura au commende Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 31 janvier 2015 Achète plutôt un sous-marin en FPV... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 janvier 2015 j'espère qu'elle prendra soin de mon p'tit Noiseau -_- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) J'ai le feeling avec les animaux... Modifié 31 janvier 2015 par Miura 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 janvier 2015 alors toi tu sais me faire rêver !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 janvier 2015 Fonce Xavdrone fonce, ne réfléchie pas et fonce !!! Ps (n'oublie pas ton petit oiseau) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 janvier 2015 j'espère ne pas perdre trop de plumes dans cette histoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 février 2015 pour toi Miura qui aime la plongée, si un jour tu vas en Autriche, vas au lac Vert......... http://www.futura-sciences.com/photos/diaporama/plongee-sous-marine-lac-cristallin-englouti-parc-naturel-954/ 1 Miura a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 1 février 2015 Superbe ! Merci ! ça me donne envie de me jeter à l'eau... Et Awolnation, j'adore ! ça doit quand même être très froid... Tant pis si je "casse" le mythe : je ne plonge pas en autonomie avec des bouteilles, je fais juste un peu d'apnée... J'adore cette sensation de "voler" quand on est dans l'eau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 février 2015 Ca doit être magique. Ca ne casse pas le mythe, plutôt l'inverse. Plonger en apnée est mythique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 1 février 2015 Merci, c'est sympa ! Malheureusement, je ne "tiens" pas longtemps... Et je ne descends pas aussi profond que je le souhaiterais... Mais je me sens bien dans l'eau, je ne pense plus à rien, je "plane"... Et depuis que j'ai un petit appareil photo étanche, je me régale. Pour l'instant, je ne connais que la Méditerranée... Mon rêve : partir un jour nager dans des eaux encore plus cristallines, au milieu de poissons plus exotiques... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexxirae 16 Posté(e) 1 février 2015 En 1998 et en 2000 j'ai passé deux fois 3 mois en Nouvelle-Calédonie et les cessions de plongée en apnée ont été époustouflantes !!!! Une variété de faune et de flore incroyable !!!! Et de gros (très gros ) poissons Si tu as l'occasion d'y aller n'hésites pas, mais c'est très loin (entre 24 et 27 heures d'avion) et c'est assez cher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 février 2015 Miura elle à un tshirt de la même couleur que ses palmes, moi je dit c'est la classe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 1 février 2015 C'est pour que les requins me repèrent de loin... En 1998 et en 2000 j'ai passé deux fois 3 mois en Nouvelle-Calédonie et les cessions de plongée en apnée ont été époustouflantes !!!! Une variété de faune et de flore incroyable !!!! Et de gros (très gros ) poissons Si tu as l'occasion d'y aller n'hésites pas, mais c'est très loin (entre 24 et 27 heures d'avion) et c'est assez cher. ça doit être génial ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 février 2015 C'est pour que les requins me repèrent de loin... Oh non, qui vas s'occuper du petit oiseau de Xavdrone après 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 17 février 2015 L'Ardèche est un "pays" de chèvres et de dahuts... Je vous avais déjà posté quelques photos... https://picasaweb.google.com/107186035826868300084/NeigeDArdeche?authkey=Gv1sRgCLSy1fqp0_KlWw En voici d'autres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 17 février 2015 Salut 5:50 et 5:58 => Belles photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites