Aller au contenu
axel5453

Eachine 250 Racer Bug Au Décollage

Messages recommandés

merci beaucoup de l'aide !! c'est très sympa ! je vais surement acheter une batterie et un chargeur. Avec ce chargeur je pourrai réparer la cellule morte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais il n'y a rien de garanti, tu as des tutos pour forcer le rechargement de la batterie en utilisant le mode de charge Nimh mais ça se fait sous surveillance. Bon ta batterie est neuve, donc ça vaut le coup de tenter de la régénérer surtout si il n'y a qu'une seule cellule qui a pris.

Pour le chargeur skyrc, méfie toi, il y a pas mal de contrefaçons qui circulent sur le net. Prends le de préférence dans une boutique comme studiosport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais déjà repérer celui sur studiosport, merci comme même. si j’achète le chargeur j'essayerai cela:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ajoute que la manipulation de régénération des cellules n'est à faire que si vraiment la cellule ou la batterie n'arrive plus à charger bien sûr ;) sur l'écran du skyrc, tu pourras mesurer la tension de chaque cellule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ok donc un minimum de 2 batterie s'impose voire 3 :)

à toi de voir, j'en ai 8 et ça passe vite, quand tu as trouvé un spot de vol qui n'est pas forcement à 5 mn de ton domicile, c’est un peu la loose de prendre la voiture pour voler un quart d'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 3 batteries c'est bien et prends un gros feutre pour les numéroter, c'est assez utile pour bien les distinguer et ne pas toujours utiliser la même. Un conseil pour la charge : Evite le mode "fast charge" sauf cas exceptionnel, ça va charger plus rapidement mais ça va entamer la durée de vie de ta batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon casque (vr 007 pro) il m'affiche 7.9V, cette info peut peut-être vous aidé

euh t'es sûr que c'est pas plutôt la tension de la batterie de ton masque ça... ?

Bon les conseils sur les batteries restent valables. Regarde les threads à ce sujet, pas de chargeur clones du skyrc, pas de batteries chinoises à des prix anormaux.

Préconisation pour du long terme : 6-8 LiPo (Tattu, EPS) et un SkyRc Q200 Quattro.

Forcément le budget augmente d'un gros coup mais c'est un investissement rentable si tu sais que tu vas pas t'arrêter dans 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 7.9V c'est bien la batterie du drone :) et pour cette investissement c'est un peu trop cher, le B6AC V2 de skyRC est déjà pas mal je pense :D et les batteries c'est bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ça y est j'ai les nouvelles batteries, j'arrête de voler à partir de 10.4V, mais ce chiffre change lorsque que je vol ou que je suis a terre, il faut donc que je me m’arrête lorsque je vole et qu'il me met 10.4V malgré que quand je me pose il monte à 10.6V ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour les premiers vols avec une batterie neuve, il vaut mieux ne pas trop descendre en voltage, 10.4V en vol, je trouve que c'est déjà limite, moi je pose dès que j'atteins les 10.6V. La tension remonte aux alentours des 11.2V une fois posé. C'est une bonne sécurité pour ne pas trop entamer la batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous, est ce normal que lors de ma première utilisation je suis tombé à 10.4V en moins de 1 minutes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.