Aller au contenu
macandnews

Mode D'emploi Hubsan H501S Pro

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais recevoir d'ici quelques jours un Hubsan H501S PRO et je sais que le mode d'emploi qui est livré avec sera en Anglais.

J'ai cherché sur Internet, mais pour le moment, j'ai trouvé le mode d'emploi en Français que pour le modèle standard.

 

Quelqu'un a-t-il le mode d'emploi en Français de l'Hubsan H501S PRO ?

 

Merci

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , t'inquiète il ne sert a rien j'ai  aussi la  version pro avec le manuel en anglais mais c'est super simple a comprendre 

 

c'est le même principe que la version standard

 

sur l'émetteur tu a les boutons trims tu ni touches pas

 

tu a 2 boutons ronds cela servent a rien

 

enter c'est pour enclencher la vidéo

exit sert pour la photo

et les 4 inters pour les modes 

 

follow me

mode sans tète

retour to home

mode GPS

 si tu veut rentrer dans le menu pour des réglages logiquement c'est fait d'usine tu ne touches a rien et surtout si ton drone fonctionne bien fait pas de mises a jour

tu met le manche des gaz en bas tout en appuyant sur la touche enter et tu seras dans le menu

 

je pense que je n'ais rien oublié 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je garde tes infos au chaud en cas de besoin.  ;)

 

Il n'y a pas des réglages supplémentaires ou qui ne fonctionnent pas de la même manière suivant la version de la radio : standard ou pro ?

Comme le changement de mode 1 ou 2 ou d'autres choses ?

 

Merci

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour changer le mode 1 ou 2 tu vas sur la toile ou regarde sur le forum rubrique hubsan h501s j'ai jamais fait attention mais peut être qu'on Nen parle sinon tape changement de mode hubsan h501s pro  sur le web et tu auras une vidéo 

qui le montre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il reçoit son hubsan , tout et réglé pour piloter il na rien a touché , il a juste a mettre des piles dans l'émetteur et charger sa lipos et c'est tout le mien quand je l'ais reçu il été pret a voler 

 

après si il veut régler les fréquences il peut , mais c'est pas une obligation pour voler si il ne déréglé pas son émetteur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait, mais tu as l'air de dire que le menu ne sert à rien...

 

alors qu'il est indispensable pour régler le débattement des manettes, si on veut aller en mode manuel (sans assistance ni stabilisation du gps), si on autorise le vol sans satellites gps captés,  et tout plein de petites choses que j'oublie.

Modifié par grostoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, au sujet des menus, je viens de penser à un détail : je suppose qu'il n'est pas possible de choisir la langue et que seul l'anglais est disponible ?

 

Sinon, vous utilisez quoi pour ranger votre drone ?

J'ai trouvé sur le Net des mallettes en alu pas très chères, mais elles sont toutes adaptées pour la radio standard.

Quelqu'un utilise-t-il ce genre de mallette et est-ce que la radio Pro ne se balade pas trop dans le logement qui doit être trop grand pour elle ?

 

Merci,

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mode d'emploi il suffit d'aller sur le site Hubsan (WWW.hubsan.com) de choisir la langue Français ensuite dans support vous avez tous les drones avec les notices en français pour le 501s vous avez les deux notices en français le normal et le advanced (pro).

 

J'ai cherché aussi et j'ai enfin trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mode d'emploi il suffit d'aller sur le site Hubsan (WWW.hubsan.com) de choisir la langue Français ensuite dans support vous avez tous les drones avec les notices en français pour le 501s vous avez les deux notices en français le normal et le advanced (pro).

 

J'ai cherché aussi et j'ai enfin trouvé...

 

Merci :)

J'avais bien cherché au bon endroit, mais comme il y avait que le H501S dans la liste des modèles, je n'avais rien téléchargé ! :ssv:

En fait, il faut télécharger le fichier .zip et ensuite, il y a les deux notices de disponibles à l'intérieur.  :)

 

Le facteur vient de sonner et mon H501S Pro vient d'arriver :)

 

Première impression : il fait petit, mais il me plait bien. :)

J'avais hésité entre le blanc et le noir, mais comme j'ai mis trop de temps pour me décider avant de passer commande, il n'y avait plus que le blanc de disponible pour avoir une livraison à partir de l'Allemagne.

 

Par contre, je ne sais pas s'il s'agit d'un S ou d'un SS.

Le QR code collé sous le drone ne fonctionne pas et celui de la boite affiche une présentation de plusieurs modèles.

 

J'ai vu sur Internet que certains avaient reçu leur drone avec des protections en silicone sur les boutons de la radio, mais sur le mien, il n'y a rien 8

Par contre, j'ai un filtre à coller sur l'objectif de la caméra. Je ne sais pas si c'est efficace, on verra.  :rolleyes:

 

Bon, il faut que je trouve des piles pour la radio parce que je n'ai pas encore reçu ma Lipo qui elle vient de Chine.

 

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le H501S n'est plus fabriqué depuis quelques mois.

 

Certains revendeurs en ont peut-être en stock, mais ceux qui ont des stocks qui tournent n'ont plus que des H501SS.

 

Une façon de savoir quel est le modèle, sans mettre tout "ON", c'est de regarder à travers les fentes du ventre. On voit sur le SS une zone métallique grise relativement importante (25x25 mm env.). Cette plaque n'est pas présente sur le H501S. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci beaucoup, super sympa, je viens de l'imprimer, encore merci.

 

une chose, j'ai cru voir un site de vente sur le forum ou accoupler au forum, mais il est cher pour moi et je ne pense pas qu'il envoit en nouvelle caledonie.

si je trouve un accessoire super et pas cher comment puis je faire pour le dire sur le forum, car je pense qu'ici on a pas le droit de donner le nom du site.

ne vous inquietez pas, je suis un particulier, je ne suis pas un vendeur, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je trouve un accessoire super et pas cher comment puis je faire pour le dire sur le forum, car je pense qu'ici on a pas le droit de donner le nom du site.

Tu peux mettre une photo du produit avec la dénomination complète, les intéressés pourront trouver les infos par une recherche google ;)

 

Quand Xavier a créé le forum, il a voulu un partenariat avec les sites de vente en ligne pour faire bénéficier d'avantages aux membres. Tous l'ont envoyé balader en disant que de toutes façons ils n’avaient pas besoin de partenariat avec nous et que les liens vers leurs pages circuleraient sur le forum. 

Décision a donc été prise de ne pas autoriser les liens vers les boutiques non partenaires. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

je ne comprends pas bien le mode sans tete, a quoi sert'il?

merci

en 2 mots:

Tu positionnes le drone DEVANT toi, camera vers l'AVANT !

Tu enclenches le mode HeadLess

 

A partir de maintenant, TU ne changes surtout pas de position, TU ne ramènes JAMAIS le drone DERRIÈRE toi !!

QUELQUE SOIT LA POSITION DU DRONE, (ex: tu tournes la cam vers toi) tu lui demandes d'aller a droite, il ira a droite, et pareil pour toutes les autres commandes!

(gauche, droite, avant, arrière )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fort bien expliqué !

 

Une autre façon de dire la même chose, pas forcément plus claire  :

 

Le drone mémorise les directions avant-arrière et gauche-droite au moment où l'on enclenche le mode Headless.

 

Quand tu actives ensuite les sticks avant-arrière ou droite-gauche, le drone ira dans ces directions mémorisées, même si tu le fais tourner sur lui-même pour changer la direction de la cam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce mode est censé aider les débutants et chaque fois que je l'ai essayé, j'étais complètement perdu, obligé de le désactiver en urgence pour éviter la casse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

je ne comprends pas bien le mode sans tete, a quoi sert'il?

merci

A pas grand chose ! Ce mode de pilotage, qui n'est pas naturel, ne fait qu'induire en erreur le pilote et lui donner de mauvaises habitudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un cas où ce mode peut être utile, même si je n'ai jamais eu à l'utiliser.

 

Quand on débute, que le drone est un peu loin, et qu'on a du mal à identifier son orientation.

 

Dans ce cas, on sait dans quelle direction on a éloigné le drone, donc on peut plus facilement le ramener en mode Headless.

 

Une fois que l'on a suffisamment rapproché le drone, on revient en pilotage normal.

 

En tout cas, ce n'est surement pas un mode  à utiliser de façon permanente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.