Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tous ,

 

Et dire qu'au USA  (certainement grace à des "penseurs" tel que notre premier interlocuteur de ce post) , des politiciens ont ouvert la chasse au drone  ( dans certaines communes) sous réserve de s'etre aquité du permis de chasse " drone" et hop , voila comment récupérer quelques moultes dollars pour la commune  sans réellement transformer le ciel en déluge de feux puisque  leur "permis" est quand meme soumis je pense à plusieurs restrictions.

 

La naiveté des uns permet à certain de gagner leurs $ avec une facilité déconcertante du moment qu'on leur resert leur souppe de maniere officielle .

 

Alors m. le 'tireur d'elite" je vous laisse le droit de tirer sur tout ce qui bouge dans le respect de la législation que vous etes sensé connaitre puisque sensibilisé au port d'arme sur le territoire Français  mais penser bien qu'un jour peut etre tout ce qui bouge pourra vous tirer dessus , faites votre choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur vu les actualités que ce genre de personnes utilisent Thor comment moteur de recherche et cherche a ce fournir en arsenal sur le Darknet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le vois, vous avez aussi des " specimen " en France !!!

 

Et comme on dis chez nous, le jour ou on mets ce genre de lascar en boite, sa tête sera sur l'étiquette.

Modifié par DD5060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.