Aller au contenu
sajid73

L'antenne Qui Fait Lhcp Et Rhcp

Messages recommandés

Salut a tous voila du nouveau dans le monde du FPV Mr Martin baert na pas fini de nous étonner créateur de la pagoda il nous lance une nouvelle antenne en pleine face et la tenez vous bien elle fait LHCP et RHCP donc fini les deux antennes sur les lunette et en plus la résolution et extraordinaire même sans diversity je vous laisse regarder la video et je vous mets le liens de la ( triple feed patch antenna ) 

 

 

le liens du site Mr Martin beart 

 

http://www.maartenbaert.be/quadcopters/antennas/triple-feed-patch-antenna/

 

post-6139-0-40924400-1503792829_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette antenne est sortie depuis quelques mois et le sujet a été abordé. il faut voir ce que cette antenne donnera en pratique et surtout en cas de chocs répétés car les caractéristiques de cette antenne sont liées aux respect des écartements entre plateaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut voir ce que cette antenne donnera en pratique et surtout en cas de chocs répétés

Peut être je me trompe et je dis une grosse connerie mais on ne parle pas d'antenne de reception là ? pas de raisons qu'elle prenne des chocs. Si c’était en émission, je ne verrais pas un parapluie pareil sur mon 130. Bonjour la prise au vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'...mais on ne parle pas d'antenne de reception là ? pas de raisons qu'elle prenne des chocs.

T'es sûr ? ;-) ça dépend qui la porte =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

Expliquez moi un truc là :reflechir:(n'oubliez pas que je suis génétiquement proche d'une moule)

Elle possède donc deux connecteurs au cul, mais alors vous n'en branchez qu'un selon le sens d'émission de celle du multi ? auquel cas c'est un patch qui a la bonne idée de faire les deux sens en une seule antenne,  mais si tel est le cas, quel est l’Intérêt de se trainer un barbecue sur ses lunettes si une seule fonction est utilisée ? ou vous connectez les deux et là je ne vois pas comment ? Dans quel cas se justifie-t-elle ? chacun de ses patchs surpassent à eux seul la concurrence ? j'ai du mal à piger la révolution :blink: 

 

 

 

Kcnarf.   

 

 

Ps: TGH, tu l'as commandé où ta parabole ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

Expliquez moi un truc là :reflechir:(n'oubliez pas que je suis génétiquement proche d'une moule)

Elle possède donc deux connecteurs au cul, mais alors vous n'en branchez qu'un selon le sens d'émission de celle du multi ? auquel cas c'est un patch qui a la bonne idée de faire les deux sens en une seule antenne,  mais si tel est le cas, quel est l’Intérêt de se trainer un barbecue sur ses lunettes si une seule fonction est utilisée ? ou vous connectez les deux et là je ne vois pas comment ? Dans quel cas se justifie-t-elle ? chacun de ses patchs surpassent à eux seul la concurrence ? j'ai du mal à piger la révolution :blink:

globallement la réception est meilleure que les autres antennes, ça n'est pas non plus un char d’assaut, elle ne pèse que quelques grammes, rien de rédhibitoire . Effectivement, elle va à tout le monde , qu'on soit en rhcp ou en lhcp, Qui peut le plus peut le moins.

 

Je ne gamberge pas plus que ça. Ça fonctionne mieux, et comme dirait George . What else ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les antennes pagoda de N3RJA sur mes lunettes Fatshark et mon double récepteur diversity comparé à une plate 10db, une plate 14db, une omni... Il y a une meilleure réception avec la pagoda.

J'attend maintenant le test effectué par TGH de la triple feed patch... elle ressemble à une antenne pagoda.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les as testé personnellement ?

quand tu as acheté ton premier drone, tu l'avais testé personnellement ?

 

Elle est curieuse ta question. Quand tu cherches à acheter quelque chose, tu commences par regarder les avis des autres utilisateurs pour te faire une idée et pour faire ton choix, parce que tu ne peux pas tester tout ce qui existe sur le marché. Et seulement après tu choisis, tu achètes et tu essayes. Seulement là tu peux te faire un avis et le donner.

Donc il faut bien se lancer à un moment ou à un autre. C'est ce que je fais pour donner mon avis et que les autres membres de la communauté puissent en profiter. 

 

Dans le cas présent, tu as vu beaucoup de membres avec cette antenne ? il faut bien des premiers testeurs et je me dévoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulalala.. t'emballes pas..

 

je demande simplement si tu l'as testé personnellement, pour savoir si ton avis est simplement le reflet de tes lectures (que nous avons tous), ou un essais personnel (et dans ce cas, ton avis à + de poids que des simples lectures).

 

du coup, tu n'as pas vraiment répondu à la question...: as tu eu le temps de tester celle que tu as commandé ?

Modifié par grostoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Globalement, si tu avais lu le sujet tu n'aurais pas posé la question :ssv:

 

j'en commande une et je vous ferai un retour dessus . :)

 

 

elle est en commande, fin de semaine si tout va bien :manette:

 

 

antenne reçue, plus qu'à tester, certainement dimanche matin, là j'ai du taff à la maison.

 

attachicon.gif20170831_175553.jpg

l'antenne a été commandée, reçue, et je la teste dimanche matin. pour la commander j'ai regardé les premiers tests vidéos de la personne qui les fabrique. J'ai vu une nette différence entre "avec" et "sans". Comme j'ai confiance en cette personne , je me suis lancé. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend dimanche ton test, car elle me tente bien aussi (jai actuellement une bluesky 5.8: cela marche assez bien, c'est la meilleur que j'ai testé, mais si on peut avoir mieux....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.