Aller au contenu
sajid73

L'antenne Qui Fait Lhcp Et Rhcp

Messages recommandés

si je te le dis je serai obligé de te tuer :D

[emoji25] j'aurais tenter ma chance ,

Sur le site de l'inventeur , il y a quelque adresse !!!! Mais j'espérais un bon plan [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

Merci tout de même tgh [emoji6]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

test effectué aujourd'hui avec kill, j'avais prévu enregistrer mes deux dernières lipos et je suis tombé en rade de batterie sur le dronkeeper, pas envie de perdre le moustikhero. Par contre, essai concluant, c'est mieux, il y a moins de glitch donc je valide cette nouvelle antenne. :wub:

D'après vous , sur un système de réception diversité , si je mets une triple Feed , je garde la quel des deux autres ,

La Patch unidirectionnel ou La cloverleaf omnidirectionnelPour accompagner la triple Feed ?

Ou soyons fous !!! Mettre une pagoda 2 en plus de La triple Feed ? Est ce que ça pourrait apporter quelque chose d'après vous ?

Je pense faire pagoda et triple feed.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C'est ce que je voulais faire au départ

Oui , mais les 2 sont omnidirectionnelle et on le même rayonnement ( voir graphique sur le site de Martin baert)

C'est pourquoi je penche plutôt vers Patch traditionelle + triple Feed !!!

Et vous quand pensez vous ?

Deux tests ce soir avec fatshark HD3 et diversity furious sur deux jouets différents, avec le moby X2 dehors (et du zef grave) et avec l'inductrix pro dans la maison

Dans les deux cas j'ai cramé deux accus, le premier avec le patch ordinaire, le second avec l'antenne barbecue à sa place

je n'ai pas vu de diff' notable, l'antenne fonctionne parfaitement mais mon "pack" habituel aussi, TBS omni + patch menace invader

Le recepteur furious bascule d'une antenne à l'autre dans les deux cas au grés des situations (une LED étant dédiée à chaque entrée) 

Bref pour conclure, à ré-essayer autour de mes chers arbres du weekend :)

Kcnarf.

la tripple feed est une antenne directionnelle ;). perso tripple+ pagoda avec pagodas sur emetteur

Ok je note !

Il me semblait que les schémas de propagation des ondes était similaire pour les deux antennes !

Ca sera donc 1 pagoda + triple feed pour le récepteur et une pagoda pour l'émetteur

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

C'est marrant ça, à chaque nouvelle antenne on s'attend à mieux pour s'apercevoir quelques temps après la période de découverte que le gain est finalement pas si important que ça.

Seul intérêt des nouvelles antennes pour moi, les prix de plus en plus bas pour des antennes d'assez bonne qualité.  :rolleyes:  

Je n'ai pas la science infuse mais c'est bien marqué sur le site de marteen beart que c'est une antenne directionnelle, donc je couple avec une omni. si je mettais une 2ème directionnelle, je ne couvrirais pas toute la zone de vol

Ok ,

Je ne pensais que tout haut !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.