jigs 0 Posté(e) 28 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Utilisateur de drônes depuis plus d'un an je viens de découvrir le site, que j'apprécie déjà beaucoup. J'ai actuellement un Yuneec Typhoon H, et ai assemblé un FPV, puis un second et viens de faire l'acquisiation d'un DJI SPARK. Parallèlement je pratique le modélisme depuis plus de 15 ans : voiture, puis surtout hélicos et avions. Ce que je préfère ? Le montage, l'installation des composants et surtout les réglages et l'optimisation de l'ensemble ! Bien cordialement. Modifié 28 septembre 2017 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 septembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 28 septembre 2017 Bon vols... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 28 septembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 28 septembre 2017 Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 septembre 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 septembre 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 septembre 2017 Ce que je préfère ? Le montage, l'installation des composants et surtout les réglages et l'optimisation de l'ensemble ! Nous sommes tous bien différents. Je n'aime que voler, le reste bof, uniquement par nécessité. Comme avec la moto, j'aime tourner la poignée mais pas jouer de la clé de 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 28 septembre 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 28 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotchaman77 268 Posté(e) 28 septembre 2017 Bienvenue à toi et bons montages (et quelques vols quand même) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites