Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir

 

je reviens à l'instant de mon jardin (il est 23H15) où j'ai vidé une lipo avec mon inductrix , c'est royal de nuit :)

En trainant ça et là j'ai même trouvé une camera dédiée à cette pratique (une foxeer)

Alors, quid du vol de nuit FPV ? c'est autorisé ou on risque 15 ans de tôle ?

 

 

Kcnarf.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je reviens à l'instant de mon jardin (il est 23H15) où j'ai vidé une lipo avec mon inductrix , c'est royal de nuit :)

En trainant ça et là j'ai même trouvé une camera dédiée à cette pratique (une foxeer)

Alors, quid du vol de nuit FPV ? c'est autorisé ou on risque 15 ans de tôle ?

 

 

Kcnarf.

Plus incitation au crime sur des réseaux public = +20 ans ! Donc 35 ans de tôle ! 

 

Sans compté la suppression de ton tiny whoop et de sa destruction..:mdr:

 

 

-Sérieusement, tant que ça reste raisonnable et qu'on prévoit beaucoup de marge, le vol de nuit doit être envisageable mais c'est pas simple. Le pilotage, le choix d'un spot de vol qui puisse déranger personne et ect...Sont autant de facteurs qui de nuit, sont beaucoup plus contraignant. 

 

Donc à moins d'habité dans la cambrousse de la cambrousse, c'est plutôt chaud. Surtout que les cam nocturne digne de ce nom sont grosses, donc elles ont besoin de gros drones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je reviens à l'instant de mon jardin (il est 23H15) où j'ai vidé une lipo avec mon inductrix , c'est royal de nuit :)

En trainant ça et là j'ai même trouvé une camera dédiée à cette pratique (une foxeer)

Alors, quid du vol de nuit FPV ? c'est autorisé ou on risque 15 ans de tôle ?

 

 

Kcnarf.

Le vol de nuit est interdit, c'est tout.

 

Ce n'est pas en terme de prison qu'il faut raisonner mais c'est en ne respectant pas la législation qu'elle sera de plus en plus restrictive...

Modifié par Eric51200
Complément de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vol de nuit dans son jardin avec son moustique, si la maison est éloignée de tout voisinage, interdit ? Ca relève de la vie privée, non ?

C'est comme il est interdit de se balader à poil dans des lieux publics, mais si j'ai envie de balader à poil chez moi et qu'il n'y a personne à proximité, je suis quand même libre de le faire.  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vol de nuit est interdit, c'est tout.

 

Ce n'est pas en terme de prison qu'il faut raisonner mais c'est en ne respectant pas la législation qu'elle sera de plus en plus restrictive...

+1

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vol de nuit dans son jardin avec son moustique, si la maison est éloignée de tout voisinage, interdit ? Ca relève de la vie privée, non ?

C'est comme il est interdit de se balader à poil dans des lieux publics, mais si j'ai envie de balader à poil chez moi et qu'il n'y a personne à proximité, je suis quand même libre de le faire. :rolleyes:

Les airs et sous ta terre ne n'appartiennent pas. En conséquence, tu ne peux pas faire ce que tu veux d'après nos lois. ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vol de nuit dans son jardin avec son moustique, si la maison est éloignée de tout voisinage, interdit ? Ca relève de la vie privée, non ?

C'est comme il est interdit de se balader à poil dans des lieux publics, mais si j'ai envie de balader à poil chez moi et qu'il n'y a personne à proximité, je suis quand même libre de le faire.  :rolleyes:

Tu peux le faire chez toi à l'intérieur mais dehors non, donc si tu le fais faut pas t'en vanter sur internet si tu veux pas te faire gauler.

Il n'y a pas de différence que ça soit un drone de 30 grs ou de 50 grs actuellement dans la législation.

 

ps : ne dite à personne que j'aime voler tout nu la nuit  :D

 

:icon_sign_dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire chez toi à l'intérieur mais dehors non, donc si tu le fais faut pas t'en vanter sur internet si tu veux pas te faire gauler.

Il n'y a pas de différence que ça soit un drone de 30 grs ou de 50 grs actuellement dans la législation.

 

ps : ne dite à personne que j'aime voler tout nu la nuit :D

 

:icon_sign_dejadehors:

Ça me fait penser à deux couillons que je connais vaguement qui se sont amusés à faire des vols de nuit à côté de l'altiport #liguedesabrutisanonymes et qui se sont retrouvés aveuglés par les projecteurs d'un hélico de la sécurité civile qui a décollé à ce moment, ils ont eu droit à un fond de l'œil.

 

#ilestfoualfleloup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement.

Y'a un moment où il faut arrêter les débats sur des sujets réglementés!

Le vol de nuit est illégal, c'est comme ça, point.

Pourquoi alimenter une polémique qui ne changera rien et que très peu de membres vont suivre?

 

"Je suis chez moi, c'est dans mon jardin, je vole pas plus haut que la clôture ou la goutiére, je fais chier personne, la lune est claire", etc...

ÇA ME GAVE!!!!!

Honnêtement, je suis à deux doigts de fermer et de déplacer dans la poubelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

... un peu rasoir, quand-même... 2385746714.gif

Houlala... Tu frappes fort là ! :D

          ................

         .................

Au fait, J'y pense ...

- "CHERIIIIIIIIIE , T'as pensé à sortir  la poubelle !?" 

Modifié par golem13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...........Y'a un moment où il faut arrêter les débats sur des sujets réglementés!

Le vol de nuit est illégal, c'est comme ça, point.....

Et... c'est un Corse qui vous le dit!!

non mais...   :D  :D  :D

 

(Humour de détente ;-) ... aïïïe!!! pas la tête!!!   :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.