xavdrone 3 934 Posté(e) 15 octobre 2017 Hello Voici comment comment draguer sur la plage en mode "je pilote un drone et j'offre des fleurs avec" (bien sur en France cette méthode est illégale) https://youtu.be/Mybab1hCRfQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 15 octobre 2017 J'ai cru reconnaître tes assistantes... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 octobre 2017 il faut bien viser et enlever les épines de la rose, au risque d' avoir l'effet inverse de celui escompté . 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus95 37 Posté(e) 15 octobre 2017 Et il ne faut pas qu'il y en ait une qui tire sur la ficelle pour récupérer le drone lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goolp 18 Posté(e) 21 octobre 2017 Ouai... tu as trouvé le moyen xav de mater avec leurs consentements surtout 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 22 octobre 2017 C'est petit, ça.... le chef n'est pas un mateur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 octobre 2017 le chef n'est pas un mateur....non, ce n'est vraiment pas son genre, c'est bien connu..... ???? Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites