Aller au contenu
pog2408

Lutter Contre Le Froid

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ça y est, l'hiver pointe le bout de son nez. Le gel diminue nos batteries et des stalactites apparaissent aux bouts de nos hélices.

Mais il refroidit également nos petits doigts.

Quel est votre truc pour éviter de penser au froid qui envahi vos extrémités pendant que nos amis à pales bravent une bise glaciale ? Rien ? Mitaines ? Moufles ?

 

Merci pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces derniers jours j'ai mis des mitaines de voile, y a juste le bout des doigts qui sort c'est pratique. Ça marche super bien quand il fait entre 7 et 15°C. En dessous faudra trouver autre chose !

Modifié par Gug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça ne gène pas du tout, j'ai testé en intérieur mais dans une "hall non chauffée" et la température était de -1°C, mon copain qui avait les moufles volaient dehors avec ça.

 

J'ai envoyé un email à une des boutiques partenaires pour savoir si ils en avaient, et ils m'ont répondu que le fabriquant avait arrêté la fabrication mais qu'ils se renseignaient pour voir si il y en avait d'autres (donc je vous dirais prochainement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est infecte le vin chaud.... :ssv: lol

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

ça c'est parce que tu en a jamais bu du bon . Sur le marche de Noël de Strasbourg, seulement quelques boutiques en font du bon, J'en  ai déjà acheté que j'ai vidé dans le premier égout qui passait. quand c'est fait avec de la "villageoise", c'est forcement infecte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.