Aller au contenu
White Wolf

A Quand Une Version Android Française

Messages recommandés

Bonjour

 

Est ce que quelqu'un sait si une version dji go en franvais est prevu pour bientôt. Déjà que l'écran est petit si en plus c'est en anglais c'est pas évident

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sait j'ai aussi ios mais la tablette rentre pas dans le support donc j'utilise plutôt mon smartphone Android mais la langue de Shakespeare c'est pas trop mon dada, je comprend mais pas tout. J'espère qu'ils vont se réveiller chez dji et nous faire un beau dji go en français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris ou vu dans des vidéos la version française est "réservée" à la pomme... Y'a peut être eu une version française Android mais c'était y'a un moment...

 

Si tu veux de la version française sous Android faut passer sous une autre application comme Litchi mais il est payant... Je ne l'ai pas encore testé mais d'après ce que j'ai lu c'est pas mal du tout et ça offre d'autres options que n'offre pas dji go sous Android...

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ils ont de drôles d'idées chez dji pourquoi réserver la version française à ios ? C'est idiot !!! Oui j'avais lu quelques trucs à propos de litchi mais en fait utiliser une autre application je vais dire que pour l'instant je n'ai pas trop confiance ni en moi ni dans l'application pour changer. Je comprend pas cette politique pro ios !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense bien. Faudrais faire une pétition pour que dji le fasse. P.S. j'ai signé la pétition pour qu'ils enlèvent les limitations de dji go sur change.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ils ont de drôles d'idées chez dji pourquoi réserver la version française à ios ? C'est idiot !!! Oui j'avais lu quelques trucs à propos de litchi mais en fait utiliser une autre application je vais dire que pour l'instant je n'ai pas trop confiance ni en moi ni dans l'application pour changer. Je comprend pas cette politique pro ios !!!

Je ne suis pas encore assez "bien" chez Dji pour pouvoir leur demander de traduire pour Android, mais je pense qu'ils doivent avoir pas mal de demandes

 

le meilleur moyen est de ne pas acheter leurs produits...

Ou de ne pas acheter Androïd...

 

On peut aussi supposer que Android serait moins fiable/stable pour la prise de contrôle d'un drone que iOS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleur moyen est de ne pas acheter leurs produits...

Ça, pour moi, ce n'est vraiment pas une bonne réponse, désolé. :(

 

Leur produits sont excellents et je pense qu'il vaut mieux que les utilisateurs se regroupent, afin de faire pression sur DJI pour avoir une version IOS ou Android équivalente !

 

Il faut savoir qu'environ 85% des utilisateurs de smartphones et tablettes sont sous Android, pourquoi DJI se focalise-t-il plus sur IOS ?

Il y a là quelque chose que je ne comprends vraiment pas !!! :o

 

Pour ce qui est de la stabilité d'Android, la version stock est aussi fiable, à mon sens, que IOS. Il est vrai que pas mal de problèmes viennent des surcouches propriétaires des constructeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps y'a pas besoin d'être bilingue pour comprendre de quoi ça retourne non plus....

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir qu'environ 85% des utilisateurs de smartphones et tablettes sont sous Android, pourquoi DJI se focalise-t-il plus sur IOS ?

on apelle ça l'abus de position dominante. D'une part, apple doit lâcher le bakchich pour voir l'exclusivité et ensuite, dji est une marque qui s'adresse aux utilisateurs les plus aisés quand même, comme apple .

 

si tu voyais les appli qui sont gratuites sur android et payantes sur apple.................. tout est histoire de gros sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça, pour moi, ce n'est vraiment pas une bonne réponse, désolé.

Oui je te comprends, c'est dommage on aurait pu en parler samedi !!! Tant pis je viendrais te voir chez toi quand tu seras pas là  :ssv:  :wub:

 

Pour ce qui est de la stabilité d'Android, la version stock est aussi fiable, à mon sens, que IOS. Il est vrai que pas mal de problèmes viennent des surcouches propriétaires des constructeurs.

Ce qui est vraiment étonnant c'est que pour publier une application (ou même des mises à jour) sur iOS c'est beaucoup plus compliqué que sur Android car il y a tout un tas de contrôles (pour iOS) qui n'existent pas sur Android.

 

La seule explication que je vois à la non traduction sur Android c'est surement l'encodage, en anglais il n'y a pas d'accent, en français OUI, et donc un mauvais encodage des caractères accentués se traduisant par des hiéroglyphes on peut penser que ça peut provoquer des erreurs.

 

 

on apelle ça l'abus de position dominante. D'une part, apple doit lâcher le bakchich pour voir l'exclusivité et ensuite, dji est une marque qui s'adresse aux utilisateurs les plus aisés quand même, comme apple .

 

si tu voyais les appli qui sont gratuites sur android et payantes sur apple.................. tout est histoire de gros sous

Justement c'est pas logique, ça devrait être sur Android et pas sur iOS si on suit ton raisonnement  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non, dji c'est comme apple, fait pour les gens blindés

 

regarde apple, ils ont essayé le portable lowcost, personne n'en a voulu, la marque est signe d'une appartenance à un groupe, si tu montres que tu achètes le moins cher de la gamme , qui plus est se traduisait par une signature couleur caractéristique (iphone 5c), c'est la honte.

 

la marque fait des appli gratuites mais personne n'en veut, pour eux gratuit = mauvaise qualité.

 

apple a tout son intérêt à s'associer à des marques comme dji, bien plus qu'eachine :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les lobbys financiers sont ce qu'ils sont et c'est ce qui fait tourner le monde. croire le contraire c'est être bien crédule

 

il y a peut être un point où je me trompe, c'est sur le fait que je pense que ce ne sont que les gens blindés qui achètent, parce que c'est comme ceux qui vont voir les matchs de foot, les gens "sans le sous" sont prêt à s’endetter pour en avoir un juste pour le "parraitre".

 

suffit de regarder à chaque sortie d'un nouveau modèle, les files d'attentes devant les boutiques, pour s'en convaincre

 

Je peux prendre l'exemple de mes 2 filles, elles veulent toujours le dernier iphone sorti, pour quoi faire ? juste pour aller sur FB, un peu comme le mec qui veut une ford mustang pour aller au pain ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon nono, tu peux compter sur une les doigts d'une main pour le nombre de personne qui achète sur l'Apple Store, car les 3 quarts installent des applications gratuites (réseaux sociaux et jeux).

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, TGH a raison quand il dit que pour les gens, gratuit = mauvaise qualité. :plus-un:

Ça c'est un vrai à-priori !

 

Dans mon métier, chez les clients (Grand groupe de recherche publiques ou industriels), on retrouve ce genre de réaction mais au final, ils utilisent 90% de logiciels OpenSource, qui sont d'une qualité exceptionnelle et je vous assure que c'est pour des recherches, simulations, modélisations, etc. de TRÈS haut niveau.

 

Donc, oui, il y a le business mais on trouve aussi la qualité dans du gratuit (en fait dans l'un comme dans l'autre).

Il faudrait aussi que les gens changent leur mentalité. :ssv:

 

Par contre, en ce qui concerne DJI, ce n'est pas que pour les "blindés", ils ont quand même une qualité de produits très bonne et ceux qui achètent ne le font pas que pour le "paraître".

Je ne suis pas pauvre mais très loin d'être blindé et j'achète du DJI (entre autre ;) ), parce que ça marche bien et que ça correspond à ce que j'en attends, je me fous complètement de l'apparence.

Je pourrais coller des stickers marqués "Grosse m... d'origine inconnue, à bas prix" que ça ne me gênerait pas plu que ça. :mdr:

Modifié par gotchaman77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que les I bidules sont tellement limités et que c'est ces trucs que les gens préfèrent !!! J'ai essayé l'ipad c'est pas mal, j'ai des amis qui ont eu iPhone et ils ont vite déchanté vu que il est impossible d'envoyer un fichier photo par Bluetooth à un autre appareil Android par exemple ou autres fichier. Pareil mettre de la musique dans un Iphone mais quelle galère, passer par iTunes etc... sur Android ou Windows Phone on copie l2 dossier ou le fichier et c'est réglé. Je comprend pas cette folie des friqués alors que le bidule est moins efficace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a peut être un point où je me trompe, c'est sur le fait que je pense que ce ne sont que les gens blindés qui achètent, parce que c'est comme ceux qui vont voir les matchs de foot, les gens "sans le sous" sont prêt à s’endetter pour en avoir un juste pour le "parraitre".

 

 

J'allais citer l'exemple des i phones l mais Arnaud l'a plus ou moins fait. Pour l'avoir vu, ce ne sont pas les plus fortunés qui courent après le dernier modèle....Sans compter qu'une grande majorité sait à peine s'en servir au delà de la fonction téléphone et sms....Donc oui, le paraître est très important semble t-il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, TGH a raison quand il dit que pour les gens, gratuit = mauvaise qualité. :plus-un:

Ça c'est un vrai à-priori !

 

Dans mon métier, chez les clients (Grand groupe de recherche publiques ou industriels), on retrouve ce genre de réaction mais au final, ils utilisent 90% de logiciels OpenSource, qui sont d'une qualité exceptionnelle et je vous assure que c'est pour des recherches, simulations, modélisations, etc. de TRÈS haut niveau.

 

 

C'est vrai qu'il y a de bonnes choses dans les logiciels open source que j’utilise moi aussi car cela me convient très.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais citer l'exemple des i phones l mais Arnaud l'a plus ou moins fait. Pour l'avoir vu, ce ne sont pas les plus fortunés qui courent après le dernier modèle....Sans compter qu'une grande majorité sait à peine s'en servir au delà de la fonction téléphone et sms....Donc oui, le paraître est très important semble t-il.

Quand je dis que la plupart des personnes qui possèdent des iphone sont des frimeurs, je ne me trompe pas :ssv: (attention, je ne fais pas de généralités non plus)

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les lobbys financiers sont ce qu'ils sont et c'est ce qui fait tourner le monde. croire le contraire c'est être bien crédule

 

il y a peut être un point où je me trompe, c'est sur le fait que je pense que ce ne sont que les gens blindés qui achètent, parce que c'est comme ceux qui vont voir les matchs de foot, les gens "sans le sous" sont prêt à s’endetter pour en avoir un juste pour le "parraitre".

 

suffit de regarder à chaque sortie d'un nouveau modèle, les files d'attentes devant les boutiques, pour s'en convaincre

 

Je peux prendre l'exemple de mes 2 filles, elles veulent toujours le dernier iphone sorti, pour quoi faire ? juste pour aller sur FB, un peu comme le mec qui veut une ford mustang pour aller au pain ..............

+1, comme le mec qui roule en ferrari et qui monte dessus des pneus chinois de merde....

 

Djj reste des produits destiné aux plus riches, tout comme la pomme: cela fait bien d'avoir un ios et encore mieux davoir un djj.

 

cela n'empèche pas que ce soit un beau produit (le djj, pas la pomme), mais rien que parceque cela fonctionne mal sous android, cela ne me donne pas envi de l'acheter (pourtant il semble pas mal le petit dernier qu'a testé le zizi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.