DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 novembre 2017 :mdr: Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 novembre 2017 DJI = des jouissances intances C'est ce que devient le déroulement du sujet "DJI store Paris". Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena 121 Posté(e) 5 novembre 2017 DJI = des jouissances intances C'est ce que devient le déroulement du sujet "DJI store Paris". Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk DJI : Divines Jouissances Intérieures Oué, mais t'imagine la pub ? "Avec DJI, envoyez vous en l'air..." "Abordez le 7ème ciel sans quitter la terre"... (j'essaie d'arriver à 30 messages pour mettre ma photo !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 novembre 2017 DJI : Divines Jouissances Intérieures Oué, mais t'imagine la pub ? "Avec DJI, envoyez vous en l'air..." "Abordez le 7ème ciel sans quitter la terre"... (j'essaie d'arriver à 30 messages pour mettre ma photo !) +99999999 [emoji7] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 Xena a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 novembre 2017 (j'essaie d'arriver à 30 messages pour mettre ma photo !) Alors là faut demander conseils à JPB77 1 gotchaman77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 novembre 2017 Alors là faut demander conseils à JPB77[emoji14][emoji12][emoji13] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena 121 Posté(e) 5 novembre 2017 [emoji14][emoji12][emoji13] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk JPB77, je te pardonne TOUT, même ce que t'as pas fait ! Ah tiens, au fait, comment on fait pour mettre sa photo sur le forum stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 6 novembre 2017 (modifié) JPB77, je te pardonne TOUT, même ce que t'as pas fait ! Ah tiens, au fait, comment on fait pour mettre sa photo sur le forum stp ? Dans 5 messages [emoji6] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Modifié 6 novembre 2017 par jpb77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 6 novembre 2017 On parle de moi? Qu'on parle de moi en mal ou en bien, le principal, c'est qu' on parle de moi. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Nous avions remarqué ! 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 6 novembre 2017 JPB77, je te pardonne TOUT, même ce que t'as pas fait ! Tu devrais te méfier quand même, dire des choses comme celles-ci à JPB, c'est comme une invitation ....et il risque de te prendre au mots.... 1 gotchaman77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 6 novembre 2017 Tu devrais te méfier quand même, dire des choses comme celles-ci à JPB, c'est comme une invitation ....et il risque de te prendre au mots.... Je s'appelle Groot Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena 121 Posté(e) 6 novembre 2017 Tu devrais te méfier quand même, dire des choses comme celles-ci à JPB, c'est comme une invitation ....et il risque de te prendre au mots.... Absolument pas dans mon esprit , je pense qu'il s'est fait une idée précise du genre d'humour que je pratique...Et puis souviens toi de David et Golath, c'est qui qu'à gagné ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 6 novembre 2017 Et puis souviens toi de David et Golath, c'est qui qu'à gagné ?!?! Aucun, ils sont tous les deux morts. [emoji6] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 Xena a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena 121 Posté(e) 6 novembre 2017 Aucun, ils sont tous les deux morts. [emoji6] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Certes... Mais pas en même temps ! 2 jpb77 et gotchaman77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotchaman77 268 Posté(e) 6 novembre 2017 Je s'appelle Groot Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Oh non !!! Ça y est, vous l'avez déclenché de nouveau... Bravo ! 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 novembre 2017 punaise mais ça c'est terminé en partouze votre virée, ben bravo 2 Xena et gotchaman77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites