Aller au contenu
PASA

le couleur idéale pour bien voir et repérer son drone dans le ciel

Messages recommandés

bah je pense que ça, au moins, ça se repère bien dans le ciel ...

 

:icon_sign_dejadehors:

imagine la taille des moteurs et des lipos pour faire voler ce truc... et imagine une panne de batterie en vol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'ils ont essayés de nous faire croire que c'était une météorite !!!

 

"Chérie, j'ai inventé le drone à propulsion nucléaire !!!! " ....    et boummmmm !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que le blanc était la couleur qui se voyait le mieux dans le ciel, et que c'est pour cette raison que les planeurs sont blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dépend du ciel aussi. Le blanc n'est pas toujours la couleur appropriée pour la visibilité. Les planeurs sont pet-être blancs mais il y a peu d'avions ou d'hélicoptères blancs en aéromodélisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, à partir d'une certaine distance, tout est noir même ce qui est blanc.

D’ailleurs, y'a-t-il une explication scientifique à cela ?  :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que le blanc était la couleur qui se voyait le mieux dans le ciel, et que c'est pour cette raison que les planeurs sont blancs

C'est peut être la couleur qui se voit le mieux dans le ciel lorsqu'on y est justement. Un planeur est facilement repérable depuis un avion ou un autre planeur de par sa couleur blanche très contrastée par rapport au vert généralement foncé du sol. Mais lorsqu'on regarde le planeur blanc depuis le sol, il devient beaucoup plus difficile à voir sur fond bleu clair ou gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.