PowderBlue 0 Posté(e) 30 mars 2018 Bonjour à tous Je suis retraité et radioamateur surtout en télévision numérique et analogique et je pratique aussi le modélisme depuis au moins 45 ans, dont de électrique depuis 15 ans ans. Et donc le drone rassemblant les deux disciplines ci-dessus, je viens d'acquérir un Hubsan 501s pro. Côté radioamateur mon indicatif est F1CJN et je bricole pas mal du côté des hautes fréquences et la programmation PC, Arduino, PIC, Raspberry (voir sur Internet). Tout ce qui touche les mods de drone et la vidéo m'intéresse. Côté vols de drone ce sera dans les Yvelines et dans les Hautes Alpes principalement. Le seul truc qui m'ennuie un peu avec le drône, c'est que je pilote les avions en mode1 et donc je vais tenter le mode2 qui est plus standard sur les drones. Ca va être difficile de perdre les habitudes de pilotage mode1 ! Je donne aussi du côté de la (grosse) mécanique sur des voitures anciennes. A suivre Bon vols à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 31 mars 2018 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mars 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 31 mars 2018 Bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 31 mars 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 31 mars 2018 bonjour et bienvenue. sur ta radio n'est il pas possible d'inverser les commande car je suis dans la meme cas que toi et je ne suis pas arriver a piloté avec les commandes inverssées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 mars 2018 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 mars 2018 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 31 mars 2018 Salut bienvenue à toi [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis10 0 Posté(e) 31 mars 2018 Bonjour à tous Je suis retraité et radioamateur surtout en télévision numérique et analogique et je pratique aussi le modélisme depuis au moins 45 ans, dont de électrique depuis 15 ans ans. Et donc le drone rassemblant les deux disciplines ci-dessus, je viens d'acquérir un Hubsan 501s pro. Côté radioamateur mon indicatif est F1CJN et je bricole pas mal du côté des hautes fréquences et la programmation PC, Arduino, PIC, Raspberry (voir sur Internet). Tout ce qui touche les mods de drone et la vidéo m'intéresse. Côté vols de drone ce sera dans les Yvelines et dans les Hautes Alpes principalement. Le seul truc qui m'ennuie un peu avec le drône, c'est que je pilote les avions en mode1 et donc je vais tenter le mode2 qui est plus standard sur les drones. Ca va être difficile de perdre les habitudes de pilotage mode1 ! Je donne aussi du côté de la (grosse) mécanique sur des voitures anciennes. A suivre Bon vols à tous Salut et bienvenue Sur ta radio tu peux passer du mode 2 au mode 1 ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 3 avril 2018 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites