Aller au contenu
RSSDrone

Sac De Transport Disco Parrot

Messages recommandés

Comment transporter l’aile Disco de chez Parrot, faut-il succomber à l’achat du sac de chez Parrot, garder le carton d’emballage ou la version DIY ? Sac de transport Disco Parrot Je traverse ma période Disco, du coup vous allez voir quelques articles sur cette aile et en attendant le test voici déjà une présentation du […]

Ce super article Sac de transport Disco Parrot est apparut en premier sur Drone, test, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez !

Related posts:
  1. Déballage Parrot Disco L’aile volante de Parrot n’est pas une nouveauté,...


Voir l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'on ne pense pas forcément au transport lors de l'achat et quand je vois le prix de la valise parrot, ça fait peur!

Va faloir que je me penche sur le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'on ne pense pas forcément au transport lors de l'achat et quand je vois le prix de la valise parrot, ça fait peur!

Va valoir que je me penche sur le sujet...

Jette toi dans le sac... [emoji16]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'on ne pense pas forcément au transport lors de l'achat et quand je vois le prix de la valise parrot, ça fait peur!

Va valoir que je me penche sur le sujet...

Moi aussi... ,)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez la vidéo à la fin, le gars à fait une super valise !!! Je vais en faire une

Fais en trois. Une pour Éric, une pour moi et éventuellement une pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais en trois. Une pour Éric, une pour moi et éventuellement une pour toi.

+1 [emoji849]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso pour le transport je fais une valise en bois si cela vous interesse je peut mettre les photos et la marche a suivre, mais je pense pas que vous ne savais pas faire une caisse en bois ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh, 196 euros ?!?

 

Sinon, dans la plupart des boutiques de modélisme, il est possible de trouver des sacs pour transporter des planeurs ou des ailes. Ce n'est certes pas une solution aussi bien intégrée (faudra peut être prévoir le flycase pour la radio et le masque en plus), mais le prix est sans commune mesure.

 

Autre solution : le "Do it yourself". Il y a pas mal de solution pour faire des trucs très pro pour une poignée d'euros chez castoch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment faire désolé quand je telecharge c bon ensuite ca ce gatte un comme les atterissages, cela me rappelle une blague qui disais jusque la ça va..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est au moment de la prise des photos que ça se passe, il faut mettre ton portable en mode paysage et non portrait , parce qu'avec la rotation auto, tu crois qu'elles sont dans le bon sens mais que nenni. prends photoshop et fait rotation si non

 

Les portables sont prévus pour prendre les photos et vidéos en mode paysage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite de ma valise pour le transport du disco.

c'est juste le carton qui à été remplacé par 6 planches, à transporter à pieds c'est l'enfer car plus lourd, par contre si c'est pour transporter dans la ben d'un pick up ok je comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste le carton qui à été remplacé par 6 planches, à transporter à pieds c'est l'enfer car plus lourd, par contre si c'est pour transporter dans la ben d'un pick up ok je comprends

Ce genre de caisses est souvent utilisée par les planeuristes. Avec des machines volumineuses comme un planeur, accrocher l’empennage dans les escaliers ou dans la voiture par exemple, ça peut vite arriver et faire des dégâts... Bref, c'est surtout pour pouvoir transporter en voiture et entreposer à la maison sans risque.

 

 

Pour une aile, c'est peut être un peu moins utile. Et puis c'est sûr que si c'est pour arriver sur un spot avec 30 minutes de marche, c'est plus sportif :avion:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*************

 

 

Comment transporter l’aile Disco de chez Parrot, faut-il succomber à l’achat du sac de chez Parrot, garder le carton d’emballage ou la version DIY ? Sac de transport Disco Parrot Je traverse ma période Disco, du coup vous allez voir quelques articles sur cette aile et en attendant le test voici déjà une présentation du […]

Ce super article Sac de transport Disco Parrot est apparut en premier sur Drone, test, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez !

Related posts:
  1. Déballage Parrot Disco L’aile volante de Parrot n’est pas une nouveauté,...

Voir l’article complet

 

tres chouette article

Modifié par xavdrone
lien supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.