Aller au contenu
xavdrone

Réglage Dx8 : Courbure Des Gaz Et Autres

Messages recommandés

Voila => post-62-0-96102000-1526764488_thumb.jpg

 

Je pense que tu confond TRN et TRIM, car dans ta liste

 

=> GAZ / AIL / PRO / DER / TRIM / PAS / AX2 / AX3 

 

TRIM ne correspond pas a une voie alors que le reste oui, en plus que viendrai faire l'inter ou la fonction TRIM ici....

 

Et comme par hasard ton "TRIM" se trouve entre DER et PAS,

TRN est la seul voie absente, en plus elle devrai être a cette emplacement.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops, bravo c'est bien TRN, tu avais raison

 

=> j'édites de suite mon autre message pour pas laisser la boulette

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que ça donne

 

mix.jpg

 

j'ai bon ?

 

Est-ce qu'il faut faire pareil pour les autres MIX ???

 

MIX2

MIX3

MIX4

MIX5

MIX6

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque => N 1 2 A M => il te faut dénoircir "M"....

 

Tu touche surtout pas au autres Mix, c'est pour faire d'autre mixage et tu n'en a pas besoin.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, je vais faire une vidéo pour montrer à quel point je maitrise le règlage de la DX8 grace à toi  :wub:

 

Ce qui est dommage c'est que ça pourrait être simple si c'était fait correctement (la notice)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà j'ai fait une vidéo tout à l'heure pour montrer que je maitrise TOTALEMENT la programmation d'une RC !!!  :D

 

 

Je me demande si faudrait pas que je fasse un autre sujet pour la mettre, histoire que ça soit visible et que ça puisse aider certains comme moi vous avez pu m'aider

 

à partir de 4mn00 y a les remerciements  :)

 

ps : j'ai plus qu'à attendre 1 semaine pour tester en vol  :manette:

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops, pour le mixage à 20mn42 j'ai oublié de noircir le 2 (qui correspond au H sur la notice).

 

Si vous voyez d'autres erreurs, faites moi signe j'éditerais la video en rajoutant un texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’avais relis mon hélico dans sa boîte sans y retoucher, hier je lais ressortis car y a mon sauveur qui était de retour au club.

 

Voici pourquoi je n y arrivais pas : pour appairer l’hélicoptère avec la RC il fallait maintenir le stick des gaz en bas à droite pour lui indiquer qu’il aller être piloté avec une RC programmable, sans ça ce n était pas pris en compte et donc je n’avais qu’un mode de vol !!!

 

Ce n’est pas indiqué dans le tableau de programmation des RC, par contre c’est écris ailleurs dans la notice...

 

Merci Fabien du RIC, donc :-)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l’assistance je trouvais ça nul car trop facile et la sans assistance j’ai vraiment du mal à le tenir en l air et impossible pour l’instant de le faire voler tout droit face à moi, c’est comme mes premiers vols en drone !!!

 

J’adore

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.