Aller au contenu
Nico1104

Plus D’Osd En Fpv

Messages recommandés

Bonjour , ayant acquis un nouveau smartphone androïd , j’ai fais un essai hier avec mon disco et surprise dans le mode lunette plus que l’image ! Plus d’osd , plus de radar de position , plus rien .

On ne sais plus ou ce situe le drone ni a qu’elle distance ni le pourcentage batterie . J’ai dû repasser en mode tablette pour récupérer les infos .

Ce matin J’ai fait un test avec l’iPhone de ma femme et là pas souci ,tout marche .

Après quelQue recherche sur internet ,je comprends que le problème a commencer avec la nouvelle version android !!!

Est ce quelqu’un aurais d’autre info ? Ou une solution ?

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la disco, mais il n'y a que 2 solutions qui me viennent à l'esprit :

- Mettre à jour l'appli parrot sur ton smartphone.

- Si cela ne résout pas ton problème, il faut repasser sur une version plus ancienne d'android (ce qui n'est pas forcément simple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la disco, mais il n'y a que 2 solutions qui me viennent à l'esprit :

- Mettre à jour l'appli parrot sur ton smartphone.

- Si cela ne résout pas ton problème, il faut repasser sur une version plus ancienne d'android (ce qui n'est pas forcément simple).

La réponse de parrot ne s'est pas fait attendre

 

Merci d'avoir contacté Parrot.

 

Je souhaite vous informer que nos développeurs travaillent actuellement sur des améliorations et mises à jour afin de remédier à ce comportement par rapport à la nouvelle version Android, comme cité au début, ce comportement provient non pas de notre application mais suite à une quelconque incompatibilité en connexion avec la façon dont la nouvelle version Android opère.

 

En vous remerciant de votre compréhension

 

Et j'ai essayer sur un ancien smartphone avec Android 4 , la j'ai récupérer l'osd mais je n'ai plus l'image !!!! Décidément

Espérons qu'ils corrige ça vite

 

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, ce n'est pas de leur faute, et ils ne savent pas quand ils auront une solution... Et bien je te souhaite bon courage ! Sachant qu'apparemment l'aile n'est plus produite, je ne suis pas sûr que ça fasse partie de leurs préoccupations premières.

 

A ta place, j'essaierais de trouver un appareil qui soit encore compatible (un vieux tel qui trainerait dans un tiroir ou autre).

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu es en FPV, avec le masque sur les yeux (ton smartphone dans le Cockpitglass) tu as 3 modes de vols :

  • aucun affichage
  • OSD
  • affichage de l'orientation du Skycontroller 2 par rapport à ton drone

Pour passer de l'un à l'autre il suffit d'appuyer sur la "gâchette" de gauche du Skycontroller 2, au début je trouvais ça bizarre mais en fait ça permet d'avoir le choix et une meilleur visibilité

 

A mon avis ils n'ont pas compris la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non ,chef , ils ont très bien compris la question , il y a effectivement un bug

Avec la nouvelle version d'android .

Mais comme j'avais un iphone avant tout marchais !!! Je vais attendre le correctif !

Le faites que la disco ne sois plus produite ne change rien , parce qu'ils vendent encore la disco pro pour l'agriculture et que je pense que ce qui ont un bebob 1 ou 2 et un Android dernière genetation on le même souci !

D'ailleurs si des utilisateur bebob sur ce forum pourrais nous confirmer le problème !!

 

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la dernière réponse de parrot suite à un autre mail

 

Moi:

Bonjour , est ce que le nouveau FreeFlight 6 sera compatible avec le bebop 2 et le disco ?

Si oui ,est ce que le problème d’absence de télémétrie sur les portable androïd 8 a enfin été résolu?

Ça fait plus de 2 mois que le problème subsiste et ce manque de suivi des produits n’incite vraiment pas à acheter l'anafi

 

 

 

Parrot:

Merci d'avoir contacté Parrot.

 

Je vous informe que l'application Freeflight 6 est dédiée uniquement à l'Anafi. De ce fait, le Bebop 2 et le Disco continueront à être utilisés avec l'application Freeflight Pro

 

En ce qui concerne le dysfonctionnement avec la télémétrie, je vous rassure, nos techniciens sont déjà au courant de ce comportement et y travaillent. Dès que nous avons une solution, nous reviendrons vers vous. 

 

Entre temps, je vous invite à tenter les manipulations suivantes afin d'essayer de résoudre ce dysfonctionnement: 

 

Je vous invite à faire glisser le bouton R1 sur le SkyController 2 afin d'activer le live feed de la caméra du Disco en mode FPV. L'écran ne restera plus noir et devrait afficher le live feed de la caméra. 

 

Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire. 

 

Cordialement, 

Charlena 

Parrot

 

 

 

 

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j’ai envoyé une question dimanche mais toujours pas de réponse ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

T'as pas la cote là-bas visiblement ,la dernière fois c'était 24 heures après, ce coup ci moins d'une heure après [emoji41].

J'ai la cote avec les femmes moi !

[emoji25] sauf la mienne qui ne se laisse pas dompter.

Mais bon , nul n'est prophète en son pays .

 

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas la cote là-bas visiblement ,la dernière fois c'était 24 heures après, ce coup ci moins d'une heure après 

c'est bon ils m'ont répondu, j'ai plus qu'à tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.