Aller au contenu
the guitar hero

Foxeer Monster Mini Pro

Messages recommandés

perso je n'en ai aucune idée, cette cam est montée sur mon drone de secours qui ne sert qu'en attente de pièces de rechange quand je dézingue mon 3" principal. Elle ne servira plus qu'à ça maintenant je ne me casse plus la tête à essayer de la régler. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le souci vient de ton UVC et non de la caméra ; c'est lui qui fixe la résolution de ce que tu regardes sur ton smartphone. Pour exemple, un ROT01 de chez Eachine a une résolution de 640 x 480.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut   oui effectivement je pense que tu as raison ce doit être le UVC ou peut être le TS5828   l émetteur  non ? comment on sait les résolution de ces machins ?  et existe t il des 1280x960 ? après je connais pas grand chose  au fpv comme vous pouvez le voir mais si il y a des cameras fpv 1280x960  il dois y avoir des émetteurs récepteurs qui suivent ?  Bon flux 640x480 ça permet un débit plus faible qui va donc plus vite a transmettre et limiter la latence je suppose. Si vous avez des liens pour des émetteurs récepteurs 1280x960.

Merci pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, pour moi le frein, c'est l'UVC. Pour connaitre la résolution, il faut chercher dans les caractéristiques. Il en existe en 720x 576 mais la latence risque d'augmenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut    à tous

oui c'est sur bon après je pige pas le fait alors qu'il fasse des caméras avec de grosses résolutions  ?   c 'est pour ceux qui mettent un DVR derrière ?  mais la c 'est pareil y a quoi de bon en DVR en 1280x960 avec REC sur carte micro SD ?  je pose peut être des questions bête mais je découvre le FPV. d'avance merci pour les réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.