Gandalf 101 Posté(e) 25 août 2018 Bonjour, Je suis Gandalf Je pratique le drone depuis plusieurs années (TBS Discovery), mais pas de manière intensive. Je compte par contre investir très prochainement dans un Mavic 2 Pro ou Zoom. Je n'ai pas une grande connaissance en bidouillage, mais j'ai une bonne expertise dans le domaine de la réglementation (qu'elle soit pour les aéronefs habités, les aéronefs militaires, ou les drones). Pour avoir fait pas mal le tour de la partie "utilisation de l'espace aérien" pour les drones, je pense pouvoir aider ou répondre à certaines questions réglementaires qui peuvent se poser ici ( de par une formation de contrôleur aérien et de pilote professionnel, avec une pratique de 25 années... Déjà ! ). Bons vols ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 août 2018 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 août 2018 Ton expérience nous sera certainement d'une grande utilité . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 25 août 2018 Salut bienvenue à toi [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 25 août 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous magicien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 25 août 2018 Salut et bienvenue à toi [emoji6] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 101 Posté(e) 25 août 2018 Merci bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAKNUSSEM 29 Posté(e) 31 août 2018 Bonjour et bienvenu Gandalf... Justement on parlait de toi avec Arwen l'autre jour ! ...bon je sors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chondes 4 Posté(e) 31 août 2018 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 101 Posté(e) 31 août 2018 Merci à vous, peuple volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites