Aller au contenu
Gandalf

Menace Drone : La Gendarmerie Surveille...

Messages recommandés

Article intéressant ici :

 

https://www.franceinter.fr/info/drones-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-reglementation-et-la-lutte-anti-drones

 

"Ce ne sont pas les drones qui sont menaçants mais leurs utilisateurs." :ssv:

Bon, la photo d'illustration n'est pas forcément adaptée, mais c'est des journalistes, faut pas trop leur en demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon, la photo d'illustration n'est pas forcément adaptée, mais c'est des journalistes, faut pas trop leur en demander...

Ce n'est pas demain que l'on en pilotera des drones  comme sur la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je suis déjà allé un poil plus vite que 80 kmh avec mon p4 81,6 kmh il me semble !!!

« les engins les plus rapides vont a 80km/h ».... mouais vent de face :)

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aton ça approche même les 120 kmh non ??? J'ai vu des types sur phantompilots qui font du 100 à 110 avec des Phantom 4 ou des mavic après je suppose que c'est en mode ATTI avec vent dans le dos. Quand j'ai fait 81.6 kmh c'était comme ça. Tu monte tu te met en ATTI et tu vois dans quel sens est poussé ton Drone et après tu te tape une pointe de vitesse en suivant ce sens !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai vu des types sur phantompilots qui font du 100 à 110 avec des Phantom 4 ou des mavic après je suppose que c'est en mode ATTI avec vent dans le dos. Quand j'ai fait 81.6 kmh c'était comme ça. Tu monte tu te met en ATTI et tu vois dans quel sens est poussé ton Drone et après tu te tape une pointe de vitesse en suivant ce sens !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

50 km/h max pour les Phantom et Mavic en mode GPS

72 km/h max pour les Phantom et Mavic en Mode ATTI ou SPORT

 

○Pour atteindre la vitesse max de 90km/h pour un vol de moins de 15mins.

 

●Soit tu achètes la carte "NLD MOD"

●Soit tu moddes (modifier les paramètres constructeur)

 

 

 

Pour obtenir une vitesse plus grande, il faut changer les 4 moteurs, et, donc rajouter une PDB et 4 nouveaux ESC.

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec toi quand il y a de bonnes rafales de vent, ça peut aider, mais pas pour 110km/h...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les mecs ils avaient mis les photos de djigo avec la vitesse y a un post ou ils parlent que de ça apparemment ! !!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Vu ce reportage sur FR3 Aquitaine . La surveillance des parcs à huitres. Que pensez vous de ce gendarme qui fait décoller et revenir le drone DANS SA MAIN ?? Heureusement ils ont eu une formation  EST-CE A MONTRER A LA TÉLÉ !  Qu’en pensez  vous?

 

Modifié par ALAIN77
fautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

On peut dire que le  gendarme est précis  dans atterrissage.

On a besoin de tous les moyens possibles pour lutter contre le vol, le vandalisme et autres. Il est heureux que nos gendarmes

soient au top de la technologie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'y a rien de choquant dans cette façon de piloter. Il appartient à chacun de connaitre ses limites  et sa machine car, en cas de fausse manœuvre, il peut y avoir blessure plus ou moins importante et le risque de faire chuter le drone et de le casser.

Modifié par Eric51200
Modification

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un mavic ok mais je tenterais pas ça avec un Phantom si je suis seul à deux avec un qu'on pilote et un qui attrape ça va mais seul j'aurais trop peur de faire une fausse manoeuvre ! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.