Weny 1 Posté(e) 8 septembre 2018 Bonjour, demat à toutes et à tous!Moi c'est Kev, 32 ans, je suis de Brest, je travaille sur des machines qui ont de bien plus grosses pales que vos petites bêtes (des éoliennes ) et je me déplace sur toute la France pour ce travail.Ça y est! J'ai décidé de passer le pas et de me prendre, bientôt, un petit drone type racer\freestyle!Comme je débarque fraichement dans le milieu, je n'y connais pas encore grand choses... je sais juste qu'il y a généralement 4 hélices et une radiocommande...C'est pour cette raison que je viens vers vous pour en apprendre un peu plus avant de m'élancer dans les air! J'ai déjà eu l'occasion de tester un peu le pilotage avec un Walkera Master CP (hélico flybarless) pris il y a déjà quelques temps mais qui, en fin de compte, ne conviens pas à mes envies... (erreur de débutant on va dire ) J'ai hâte de vous lire et d'apprendre des choses!Meilleurs vents! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 8 septembre 2018 Bienvenue 1 Weny a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 8 septembre 2018 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 septembre 2018 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 101 Posté(e) 8 septembre 2018 Salut Weny, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 8 septembre 2018 Salut Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 8 septembre 2018 Bienvenue [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 8 septembre 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roussboul 21 Posté(e) 8 septembre 2018 Salut à toi Weny, on est presque collègue alors!!! Peut être que l'on se croisera un jour. Tu regretteras pas, ici les gens sont cool et plein de bon conseil 1 Weny a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weny 1 Posté(e) 16 septembre 2018 Merci pour votre accueil!Mon tout premier matos est listé! Grâce aux conseils de plusieurs membres, je pense avoir du bon matos qui va certainement ma faire planer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites