Aller au contenu
Comikass

Présentation De Comikass

Messages recommandés

Salut à tous,

 

à force de vous harceler de questions sur la section FPV et Blade vous commencez à me connaitre...

Je m'appelle Julien, alias Comi ou Comikass, j'ai 29 ans et viens d'Alsace (comme plus de 50% du forum visiblement :ssv: )

Je suis tombé dans le monde des drones il y a peu (2/3 ans) mais sans pousser à fond.

 

J'ai d'abord découvert les chinoiseries Eachine e010 avec leurs superbes Radio... Après m'être fait la main dessus je suis tombé sur des conversion FPV avec les micro camera et TX intégré du coup je me suis lancé là dedans sur deux Eachine e010 mais un peu déçu par le manque de pêche et l'autonomie que j'avais j'ai vite laissé de côté.

 

Un beau jour j'ai eu une occasion de rêve sur un Blade 350QX3 AP Combo. Je ne connaissais pas la marque mais vu les spécifications ça semblait être du lourd. Depuis je suis tombé amoureux du pilotage et je fais grandir petit à petit mon parc de zoziaux tout en découvrant ce monde complexe qu'est le modélisme.

 

J'ai donc désormais :

2 Eachine E010 FPV DIY

1 Blade 350QX3 AP Combo avec sa DX4

1 Blade 200QX chassis d'origine conversion FPV DIY avec une DX6E

1 Blade 200QX chassis carbone FPV (acheté tel que d'occasion)

1 Blade Inductrix FPV avec un DXE

 

J'ai également un nano QX première génération mais sans chassis (casse suite à un crash) mais je n l'ai pas encore réparé.

 

Voilà pour moi, en tout cas c'est un plaisir de faire parti de votre communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.