Martelod22 0 Posté(e) 15 septembre 2018 Bonjour à tous, Je suis Martelod22, donc de Bretagne comme vous vous en douterez facilement, j'habite en Corse encore une semaine avant un retour au pays (région de Paimpol) Je suis heureux possesseur d'un Hubsan H501S depuis 1 mois, et c'est l'éclate totale pour passionné d'aviation et un photographe amateur comme moi! Je ne connais pas trop le fonctionnement des forums, mais j'ai tout plein de questions à poser, j'ai tout à apprendre dans ce domaine. Voilà, si de la même façon je peux apporter mon aide pour la partie photo et technique (je suis électrotechnicien et bricoleur invétéré, ça peut dépanner...) Si quelqu'un peut m'informer de la procédure pour poser mes premières questions, notamment sur les mises à jour, je lui en serait reconnaissant. J'espère converser avec vous tous rapidement et peut être, qui sais, se rencontrer pour voler! Kenavo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 15 septembre 2018 Salut et bienvenue, Pour poser tes questions, trouve la section la plus appropriée sur le forum puis ouvre un sujet ++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 septembre 2018 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 15 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 15 septembre 2018 Bienvenue [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 101 Posté(e) 15 septembre 2018 Degemer mat martelod22 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites