steph56 11 Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Bonjour à tous Ce weekend je ne savais pas quoi faire et j'me suis dis, je vais peindre mon canopy supplémentaire de mon blade Voilà ma petite déco de mon blade 200 qx aux couleurs plus fun Modifié 2 février 2015 par steph56 2 PsycoPatt et chestburster ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 février 2015 Hello C'est cool en plus Red Bull ça donne des ailes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 2 février 2015 (modifié) EXCELLENT Je venais juste de regarder ce kit la Modifié 2 février 2015 par FABS74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 2 février 2015 Commandité Red Bull, c'est le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 2 février 2015 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CodeMan 14 Posté(e) 2 février 2015 Joli le style Formule 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 février 2015 bonsoir , chouette , ça sent le sport à pleines hélices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexxirae 16 Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Super sympa !!!! Tu nous en dis plus ?? type de peinture utilisée ?? Bombe ou aérographe ?? Utilisation de pochoirs ?? Décalco ?? etc .... Modifié 2 février 2015 par lexxirae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 11 Posté(e) 2 février 2015 Alors Pour ce qui est de la peinture j utilise un aerographe avec de la peinture faskolor spécial lexan mais qui marche aussi sur plastique. Pour la déco j utilise des décalcomanie, et a la fin je passe une couche de vernis en bombe ( obligatoire avec la peinture faskolor si on veut qu'elle tienne pour le rendu final et la protéger des chutes et chocs. Voici le liens de mon blog de l époque ou je peignais des carro rc mini z g-graphics.over-blog.com Voulu voilou ;-) 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 3 février 2015 Super classe redbull même si j'ai tendance à préférer les couleurs monster energy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 11 Posté(e) 22 avril 2015 Voilà je me suis fait vite fait une carro lexan pour mon 200 qx RKH Et la petite photo de famille avec son grand frère 1 Stark a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 avril 2015 trop classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 22 avril 2015 salut ouaouuu, ça a d'la gueule !!superbe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 avril 2015 Magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 23 avril 2015 tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 18 mai 2015 trop classe !!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 18 mai 2015 Ouahhh .... Tu prends des commandes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 mai 2015 La vache, ça en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites