Aller au contenu
Gotzeop34000

Programmation

Messages recommandés

Elle veut pas dire grand chose ta demande. :reflechir: 

 

Un peu plus de précision pourrait être pas mal pour qu'on puisse t'aider  . On ne sait même pas de quel drone il s'agit  :wacko: Si, comme tu le dis, c'est un drone en phase de développement, ça va être encore plus compliqué il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlons nous bien de la même chose ?

 

Pour moi, le SingleCopter, c'est ça /

 
- un seul moteur et 4 volets indépendants.
- le lacet du véhicule est contrôlé en ajustant les quatre ailettes de manière à ce qu'elles pointent légèrement dans le sens horaire ou anti-horaire.
 
Tu confirmes ?
 
Quelle carte de vol comptes-tu utiliser ? Un APM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce qui existe actuellement en terme de singlecopter obligation d'utiliser un moteur contrarotatif, des servos sont aussi présents pour les pâles de direction .Mon soucis est que jutilise un tout nouveau système toujours avec des servos mais aucune pâle est présente pour la direction.De ce fait la programmation de ma carte risque d'être compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antenne man,sur ce que tu dis je suis entièrement d'accord sauf que le mien est très compliqué je dirais Cest comme un quadcopter sauf avec deux moteurs qui viennent faire moteur coaxiaux pour tourner sens horaire ou anti horaire mais je n'utlise en aucun cas des pâles, jutilise des servos ce qui se traduit par un système gyroscopique pour orienter le drone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas si une carte actuellement sur le marché pourra supporter ce type de drone

Je pense qu'avec une carte de vol APM; il y a moyen de t'en sortir. As-tu fait quelques recherches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus un singlecopter est considéré comme un UAV qui ne reste que en vol stationnaire et qui a besoin de pale pour se pencher dans direction souhaitée, mon drone quant a moi ce sont les moteurs qui se penchent et mon drone a une épaisseur bien inférieur a l'ANAFI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non comme je l'ai dis avant en aucun cas mon drone ne possède de pâle,j'ai inventé un mecanisme qui permet au drone d'avoir toute l'armature du moteur coaxial qui se penche a environ 20 degrés.lossature du drone quant a lui ne se penche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un drone sans hélices ? Ai-je bien compris ?

 

Sinon, pour les moteurs articulés, c'est déjà utilisé pour certains drones et on l'utilise en modélisme avion  ; c'est ce que l'on appelle poussée vectorielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'on se comprennent pas????. Mon drone utlise des moteurs coaxiaux ca c'est sur les hélices sont présentes mais en aucun cas mon drone est équipe de pâle pour le tangage et pour aller a gauche ou a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut mettre une photo ?

 

Oui, je suis assez d'accord :). Je vous lis depuis tout à l'heure et je nage dans le pâté, mais bon je ne suis pas encore à votre niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est comme l'hélicoptère de combat russe y a deux rotors montés l'un au-dessus de l'autre et l'un tourne dans un sens et l'autre à l'inverse sans rotor anticouple c'est ça ???

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.