Aller au contenu
the guitar hero

Drone Revolution

Messages recommandés

Des plans intéressants (les plans en slow motion)  mais je ne suis pas emballé par le reste. Il me manque "quelque chose" pour la "sensation" mais cela n'engage que moi. Il doit y avoir beaucoup de travail pour monter cette vidéo et je respecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'émerveille le plus derrière tout ça, ce sont les progrès techniques qui rendent ces images possibles. Il y a seulement quelques années, pour obtenir ce résultat, il aurait  fallu un hélico, une équipe de 5 ou 6 personnes (pilotes, cadreur, etc), et plusieurs dizaines de milliers d'euros de matos.

 

Maintenant, c'est à la portée de n'importe qui pour moins de 1000 euros. Et à la vitesse à laquelle progresse la miniaturisation, je ne serais pas étonné que très bientôt des 3 pouces soient capables des mêmes prouesses...

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super video, fallait la sortir, sacré travail.

Mais y a un truc qui me gène beaucoup avec les images Gopro. C'est la déformation géometrique des images genre fish eye. Sur les plan serrés c'est encore plus catastrophique, du coup impossible de rendre la sensation de relief, du dénivelé, de la vitesse, du réel, c'est peut être ce qui manque. Je ne sais pas si il y a un autre choix de cam pour ce genre de vidéo. 

Modifié par Gabalou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.