Aller au contenu

Messages recommandés

Oui je suis ok moi je suis fan des  Sales Majestes tagada Jones mass  hyteria no one IS innocent satan jokers trust mais la relève avec des groupes ou les gars qui  ont 30 ans est inexistante si vous avez des noms je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc les français ont toujours ete bon en rock le seul soucis c était les maisons de disques qui les bridaient maintenant ils s enregistré et se distribuent eux même du coup ils font se qu ils veulent et ça change tout un groupe comme LSM ne pourrait pas produire la moitié de ce qu ils font si il passait par une maison de disque il serait aussitôt censuré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manigance  ça me dit quelque chose  c est vieux ça non ? Les sales majesté c est du punk  je suis alle les voir en concerts c est terrible la salle entière en pogo jamais vu ça super ambiance  ils sont comment dire très révolutionnaire lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui manigance a commencé en 95. j'avais remarque que sale ùmajesté etait du pogo, pour cela que je t'ai dit qu'ils se situaient entre berurier noir et ludwig von 88 :D. Une autre époque pour moi, celle où j'écoutais aussi Didier super :mdr: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Alain21 a dit :

Oui je suis ok moi je suis fan des  Sales Majestes tagada Jones mass  hyteria no one IS innocent satan jokers trust mais la relève avec des groupes ou les gars qui  ont 30 ans est inexistante si vous avez des noms je suis preneur

Pas faux....:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je reviens vers vous pour une petite question quand  je regarde les videos démonstrations de racer il y a a priori la possibilite soit de voler en auto ou semi auto ou manuel la question que je me pose (je vais monter un petit TYRO 79b tous les racer ont cette possibilité? et comment on sait sur quel bouton de l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je continu ici suite fausse manip désolé ..donc comment on sait sur quel bouton de la télécommande on n a ce choix possible... de plus toujours sur certaines vidéos il parle d'un sécurité pour ne pas perdre le drone ,savez vous de quoi il s'agit (je connais le buzzer mais c'est tout)

 

Bonne journée

 

a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok moi aussi j' ai commandé le vrd3 hier je voulais attendre car c est un drone que je vais monter a l automne mais il est en rupture de stock un peu partout j espère que le tyro ne va pas faire pareil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le vrd3, j en suis totalement satisfait.

Pour le failsafe, comme je t ais dis plus, je sais pas exactement ce que c est mais dans ma radio je l ais parammetre pour que le drone coupe les moteurs ... mais j en sais pas plus ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, oui tous les drones sous betaflight ont les 3 modes de vol qui se sélectionnent avec un inter sur la radio. c'es toi qui va programmer la radio et configurer betaflight donc tu choisiras quel inter pour les modes de vol. 

les failsafe c'est la coupure de sécurité qui va dire au drone quel comportement il doit avoir si il y a une coupure radio. Sur nos racer, non équipés de gps, le comportement le plus classique et la coupure instantanée des moteurs et le déclenchement du buzzer. c'est aussi quelque chose que tu paramètres dans betaflight. 

Il est bien d'avoir un buzzer autonome , si non, en cas de gros crash avec arrachement de la batterie, le buzzer ne fonctionne plus  et tu peux t'accrocher pour retrouver ton quad dans les hautes herbes. le vifly finder fonctionne bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D:merci:. une petite astuce, sur un des bras du drone j'ai ajouté un autocollant réfléchissant,  si des fois , pour une raison ou pou une autre, je n'arrive pas à le retrouver lors d'un crash, je reviens à la tombée de la nuit avec une lampe de poche et je balaye au sol jusqu'à retour de lumière............si tant est qu'il ne soit pas dans les blés 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigne sur le failsafe ... et il y en a 2 types :

coupure entre la radio et le recepteur (ce failsafe se programme direct sur la radio et est transmise au recepteur lors de l aperage(sur certaines radio, il faut l envoyer au recepteur manuelement)).

coupure entre fc et recepteur (programmage via betaflight)

voila ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos a votre avis  pour le montage du tyro 79 j'ai pas hyper investi car pour l'instant je veux voir si le racer me plait du coup j'ai acheté une télécommande fs i6 ci jointe

#######################

Mais d'après ce que je vois le récepteur est trop gros du coup j hésite entre

##################

et

###################

ou

##########################

A part le prix je ne vois pas la différence

 

Modifié par xavdrone
Liens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.