Aller au contenu

Messages recommandés

Tu crois ? Et pour betaflight il faut aussi passer par une prise micro ? Je ne comprends pas pourquoi il vende la prise flyssky avec une USB si ça marche pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne fonctionne pas comme ça avec betaflight. ;)

tu branches ta carte de vol sur le pc, et tu règles l'onglet récepteur e betaflight via la carte de vol. la radio n'est pas connectée au pc, mais au drone en passant par ton récepteur fsia6b 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin une bonne nouvelle par contre j' ai une tablette qui elle a une prise micro du coup j ai télécharge freerider mais pour smartpopoplus je sais pas comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c est un Lenovo thinkpad il y a une entrée casque dans le mode d emploi il parle d une prise jack multifonctions donc logiquement avec prise micro mais quand je met la prise rien ne se passe même en configurant la télécommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ton moteur de recherches préféré, tu tapes : adaptateur casque micro jack Ø 3,5 mm 4 pin

Tu devrais trouver ton bonheur dans les grandes enseignes TV/ Hifi/électroménager.

Modifié par Eric51200
Complément de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j ai testé et ça marche toujours pas au début smartpopoplus a detecte un signal ppm mais rien d autre le pc voit qu il y a un micro a priori il voit un signal mais c est tout du coup en cherchant sur le net il y a une clef USB avec 4 position s qui d après les commentaires fonctionne donc j ai commande

Après si ça marche pas je jette tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut déjà que tu regardes dans "input" si tu as le signal micro, c'est la base, le barregraphe bleu doit bouger.  si non, verifie le branchement, la prise micro et la selection de l'entrée micro. 

ensuite, dans "transmitter," tu dois être sur ppm standard 

mais si tu n'as pas créé de modèle dans la radio, ça ne risque pas de fonctionner, tu ne verras rien. 

il faut aussi te mettre en mode "student" sur la radio. Je te laisse chercher pour créer un modèle drone (que tu devras créer complètement pour que ça fonctionne avec le vrai drone et là ça sera plus compliqué avec les inter en auxiliaire pour armement et mode de vol). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite j' ai les stick qui bouge pas sur la télécommande dans la partie configuration  je les bouges et les curseurs ne bougent pas avant cela fonctionnait donc peut être que la fs6 déconne mais d un autre côté il me restait un tiers de batterie donc ça peut aussi venir de la j' ai mis en charge je réessaye ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas très clair, désolé je ne comprends pas où ça bouge et où ça ne bouge pas  :blink:

il faut que ça bouge sur l'interface de smartpropoplus. une série de barregraphes verts et une série de rouges. Mais avant cela, ça doit bouger dans l'onglet "input" sous l'entrée "audio level"  en bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.