Aller au contenu

Messages recommandés

Une petite question appareiller une télécommande j ai compris par contre pour attribuer les boutons qui vont bien genre armer le drone ou choisir le mode de vol on doit faire comment ?

Une petite question appareiller une télécommande j ai compris par contre pour attribuer les boutons qui vont bien genre armer le drone ou choisir le mode de vol on doit faire comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le menu de la radio, il faut affecter un inter (au choix) à une sortie (aux 1 aux 2 aux 3.......) 

ensuite ,j dans betaflight, onglet mode, tu as différentes fonction : modes de vol, armement, airmode, ....... et tu choisis la sortie que tu veux sur la fonction 

modes.thumb.png.3d66853207fc6243452253a4ebed0ad6.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur la télécommande réglages switches ça marche par contre je fais comment pour savoir a quel canal ça correspond ça me marque swa swb swc mais pas canal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci  je vais tester ,pour tes vidéos il y a sur le dernier album de mass hysteria un morceau dernier de l album elle est sans parole et pour une vidéo elle est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je débute et au printemps (pas avant dans la mesure où je me fais opérer du canal carpien la semaine prochaine) je vais m'inscrire dans un club d'aéromodélisme pour apprendre le pilotage des voilures fixes. je vais commencer avec un moto-planeur et mon aile..... 

j'ai 2 ailes, dont une mini swift que j'ai déjà fait voler . Tout seul ce n'est pas évident, ne serait-ce qu'au niveau des réglages. La 2 eme aile est en cours de modification avec ajout d'une carte de vol sous INAV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une disco c est super cool d'après ce que j'ai lu il existe de petites ailes avec possibilité de voler soit avec assistance ou en manuel ça me plairait bien mais je ne connais pas les modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi justement je ne voulais pas la disco parce qu' elle gère le mixage roll/ pitch  toute seul pour tourner et ça me plait pas. De plus, pas moyen de déconnecter les assistance. Elle est uniquement faite pour voler en fpv et j'ai vu plusieurs vidéo, l'effet de ce mixage me fou la gerbe, c'est etrange comme sensation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de contraintes à mettre en oeuvre pour y arriver.  Et si jamais tu veux voler sans assistance en fpv, ben c'est mort. tu peux pas piloter de la main gauche et diriger son antenne de la droite. ça fait beaucoup de chambard pour pas grand chose. Te monter une aile est moins coûteux et tu peux facilement changer les pièces en cas de crash. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La modification est relativement simple ; il suffit de raccorder le récepteur sur le chuck (à l'endroit prévu à cet effet) et de faire les réglages qui conviennent (dont un inter 3 positions pour accéder aux différents modes) sur la radiocommande pour voler sans assistance (mode manuel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous J ai reçu le petit Qx65 j' ai réussi à l appareiller avec la fs i6 seulement il y a toujours un hic ils expliquent comment attribuer le canal au. Sw de la télécommande pour armer les moteurs  du coup ça marche mais aucune explication pour attribuer les différents mode de vol a un autre sw sur betaflight j ai beau toucher les différents.boutons rien ne se passe en plus le drone est très très  sensible doit il être calibré ? J ai règle les trims de la télécommande il est quand même  très instable ??help  lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein si tu veux je suis a 50 cm  du solet il a tendance à vouloir avancer aller a droite  il faut constament que je corrigé la trajectoire c est peut être normal..ou alors les trims ne sont pas impec ? En faite vu que c est le premier je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 cm c'est un peu bas, monte à 1 m pour mieux te rendre compte. 

pour les trims, tu as un repère auditifs quand ils sont au centre : le "bip" est différent 

Pour le stationnaire, bien réglé il ne devrait pas dériver beaucoup mais peut quand même dériver un chouille, ce n'est pas aux petits oignons ces choses là..... 

 

quand tu a ce soucis de dérive et que tu est en extérieur il y a une astuce : si il va en avant tu le retourne pour voir. Si il va toujours en avant c'est un problème de réglage mais si il va en arrière, là c'est qu'il y a un peu de vent qui le pousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais en faite je ai trouvé mon erreur j étais en mode acro du coup très sensible quand je me suis mis en modeangle ça va beaucoup mieux et les soucis continues pas simple tout ça en mode angle j avais les hélices qui tournaient a l arrêt du coup je vais sur betaflight je règle tout ça et depuis impossible de le faire démarrer tout semble ok je désarme les moteurs le drone semble connecter a la télécommande mais rien ne se passe juste un détail c est que sur le mode d emploi du drone ils disent que moteurs armes la led clignote et désarme elle est fixe et Bein moi elle est toujours fixe mais je vois pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.